publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pillule.. vers quoi ce tourner??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de la pillule.. vers quoi ce tourner??



    je suis sous cerazette depuis 6mois, et mm si les 6premiers mois on étaient super là je craque.. je trouve pas de pillule qui me conviennent plus de quelques mois.. toujours assez rapidement acnée, prise de poids, sauts d'humeur, fatigue et j'en passe..

    de plus je suis a Tahiti, je sais pas encore si le patch ce trouve ici, je veux un enfant dans moins d'un an donc bof bof pour le sterilet et l'implant.. j'envisage d'arrêter carrément.. chéri n'est pas forcément contyre de revenir au plastique si c'est mieux pour moi, mais nous connaissant un jour ca va dérapper..

    vous avez quoi vous? que me conseillez vous?
    je suis en train de voir plusieurs gygy pour en choisir un, mais en attendant je sature! j'ai besoin d'idées et d'avis..

  • Bonjour



    Alors,moi j'ai le patch depuis trois ans.Jusqu'a maintenant,pas de soucis sauf la je commence a avoir des migraines pendant ma semaine sans patch.J'en ai parlé amon gygy et il m'a dit que c'était les hormones et la,il m'a conseillé de mettre un stérilet mais je réfléchis encore.Mais je pense que je vais le faire,au moins je serais plus tranquille.
    Voila,j'espere t'avoir répondu.
    Bonne journée

    Commentaire


    • Bonjour
      Oui



      merci!
      j'ai pensé au patch aussi.. ca m'interesse mm si certaine disent "berk ca laisse des traces autour et tout".. j'm'en fous un peu lol.. maintenant a voir si ca ce trouve sur Tahiti! mais ca me botte de plus en plus..

      Commentaire


      • Coucou



        Ma 1ère contraception fut la pilule minidril, je l'ai prise pendant 2 ans et là, la cata, les migraines, l'acné, les cheveux gras,et ça me faisait même monter en flèche mon choléstérol. De plus ça m'a donné des infections urinaires, chose que je n'ai jamais connu avant la pilule. Donc je change et je prends mélodia. Là le bonheur tout s'est arrêté sauf des maux de tête mais juste pendant les règles. Malgré tout et après 2 enfants j'ai voulu essayer le stérilet Mirena. Et je regrette à m'en manger les doigts jusqu'au coude. j'ai exactement les mêmes symptômes que sous minidril un truc de ouf. 1 mois que je l'ai et j'ai des migraines à me taper la tête contre les murs, j'ai mal aux ovaires, j'ai les cheveux gras, des boutons et le comble une infection urinaire. J'ai rendez vous le 2 juin et je compte les jours je peux te le dire. Je sais pertinnement que mon gygy ne pourra pas me prendre avant donc je prends mon mal en patience. Mais le 2 je fais gicler cette m... et je reprends Mélodia.
        Malgré tout je ne suis qu'un exemple et des tas de filles en sont contentes. A toi de voir, mais réfléchis bien et surtout renseignes toi bien.

        Bon courage et dis moi..... t'as du bol d'être à Tahiti, j'y suis allée en voyage de noce c'était exceptionnel.

        Commentaire


        • Spermicide



          coucou
          je ne sais pas si tu trouveras les spermicides sur ton île mais j'utilise ça car je n'arrête pas de saigner sous pilule.

          en ce qui me concerne ça s'est super mal passé avec le patch, saignements tous les jours, gonflements ventre et poitrine, acné , mal aux seins, bref la cata !!!!

          opte pour une contraception non hormonale qui laissera ton corps, tes nerfs, tes hormones en paix et n'interragira pas avec toi même. Quel bonheur de retrouver le contrôle de mon corps à l'arrêt de la pilule.

          Bon courage et à bientôt !

          Commentaire


          • Oui
            Mieux que les patchs



            (enfin c'est mon avis), il y a l'anneau vaginal "nuvaring", on le met et on y pense plus pendant 3 semaines, on le retire pour une semaine, et ainsi de suite avec un autre

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité