publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet cuivre (sans hormones ) et spotting mais pas de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet cuivre (sans hormones ) et spotting mais pas de regles

bonjour je me suis fais poser un stérilet le 9 du mois dernier ( jour des rrrr:6 ) et donc je devrais avoir mes regles depuis le 4 mai ! seulement depuis le 3 j'ai à peine quelques petites pertes roses ou brune à peine de koi tacher mon protege slipe , mais pas de vrai regles
    quelqu'un à il déja etait dans ce cas ??
    Merci d'avance !!

• Bonjour julinou

j'ai un stérilet en cuivre depuis plus de 20 ans et il est normal que vos règles commencent par des petites pertes de sang qui sont très minimes. Avec ce stérilet, les règles peuvent commencer de cette manière environ 10 jours avant la date prévue de vos règles pour ensuite se mettre à augmenter d'un seul coup et durer encore environ 6, 7 jours. C'est l'inconvénient d'un stérilet mais cela varie d'une personne à l'autre. Comme vous venez de le poser, les 1ers cycles à venir risquent de vous procurer des règles assez longues voire plus abondantes qu'avant mais ne vous inquiétez pas, c'est normal avec ce genre de contraception. Tout finit par rentrer dans l'ordre. C'est de toute façon une méthode naturelle et efficace. Si toutefois vos règles devenaient trop hémoragiques, il faudrait reconsulter. Je pense d'ailleurs que vous devez revoir votre gynéco après votre 1er cycle pour vérification ? Quant à la couleur du sang qui vous semble brun, pas d'inquiétude là non plus, ce n'est pas grave : c'est comme cela avec le stérilet.

Commentaire

• Bonjour julinou
      Merci sylvie

oui ça me rassure un peu car l'idée de peut-etre pouvoir tomber enceinte sous stérilet n'est pas top !!! (peur d'une GEU aussi )
      par contre vous dites que les pertes peuvent survenir quelques jours avant la date des règles mais chez moi ce n'est pas le cas puisque j'ai des cycles réguliers de 27-28j ce qui fait qu'elles devraient devenir intense depuis le 5 maximum !! mais bon peut-etre que le fait d'avoir poser le diu à un peu chamboulé mes cycles ! si la semaine prochaine toujours rien je ferais un test de grossesse pour etre sur que de ce coté tout va bien et j'ai rdv chez mon gygy le 16 juin alors j'ai le temps de voir venir !!
      encore merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité