publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule

Bonsoir,

Je viens sur ce forum car peut etre que certaine d'entre vous pourront repondre a mes questions

Je suis sous la pillule triafémi ( minidosé, avec 3 couleur differente pr les 3 semaines) depuis a peu pres 4 ans. Elle me convient parfaitement.
    J'aurai voulu savoir si il est preferable de faire une pause (apres autant d'année sans interruption) de qq mois histoire de "reposer" l'organisme ou non ???
    Il m'est arrivé d'echainer plusieurs plaquette pr ne pas avoir mes regles, et je n'ai jamais eu de maux de ventre ni quoi que se soit d'autre.
    Est ce déconseiller pr ce genre de pillule ou st ce que je peux le faire sans risque ??

Merci de vos reponses

• Reponse

salut,

si tu tolères bien ta pilule il n'est absolument pas nécessaire de faire un break, ça risque de provoquer un dérèglement hormonal inutile et surtout c'est le meilleur moyen de tomber enceinte.

tu peux enchainer les plaquettes sans risque si tu tolères bien l'enchainement, tu as de la chance car généralement avec les pilules triphasées l'enchainement provoque du spotting.

je pense que tout va bien et que tu n'as pas à t'inquiéter.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Merci pr la reponse
      sais tu jusqu'a combien de plaquette je pourrais enchainer ?

Bizou

Commentaire

• Re

autant que tu veux mais en général à partir de 3 le corps commence à saturer et du spotting apparait (saignements en dehors des période de règles).
        toutefois si le principe te plait il existe des pilules qui se prennent en continu, parle en à l'occasion à ton gynéco.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité