publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci de pose sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci de pose sterilet mirena

Bonjour,

Mon gyneco n'a pas reussi à me poser le sterilet Mirena (le pauvre, il est pourtant super competant, il avait l'air tellement desolé ! avec ses "excusez-moi, c'est vraiment la 1er fois de ma carrière que je n'y arrive pas, je ne peux pas y aller à l'aveuglette").

Bref j'etais plutot decontracte mais bon ! du coup j'ai eu super mal pendant "l'essais" de pose, et des pertes de sang de suite après.
    c'était lundi, et depuis je saigne enormement ! je rempli (excusez moi pour les detailles) une serviette mega nuit ! en 2h !.

Pensez-vous que c'est normal ? j'attends le debut de semaine prochaine pour verifier que cela s'arrette, ou y'a un réel souci ?

Parce que bon je sais que j'ai 10kg à perdre mais bon, à ce rythme la je vais pas le renouveler mon sang moua ?

• Il y a toujours une solution...

Bonjour,
    moi aussi ma gynéco n'a pas pu la première fois, car après échographie, il y a avait un angle droit, donc impossible de faire pénétrer le mirena; j'y suis retournée la semaine d'après, en ayant pris une heure auparavant un spasphon, un calmant, et un autre à mettre dans le vagin, résultat, tout était parfaitement détendu, et elle a ainsi pu me le poser. Elle pratique ce genre de chose, dans ces cas extrèmes, et résultat cela fonctionne. J'ai depuis 10 jours ce fameux mirena, et depuis 10 jours des pertes de sang, mais bon en lisant sur les forums, cela à l'air un peu normal, elle aussi m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais pour qq qui ne voulait plus avoir de règle, on part mal !!! Mais si c'est pour du mieux après, attendons. Courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité