publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec l'implan :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec l'implan :mal:

Bonjour
    J'ai un implan depuis 1 an et demi, pendant les 6 premiers mois j'ai subi , je pense, tous les effets indésirables: baisse de libido, sautes d'humeur, saignements très irréguliers et fréquents, bref... tout s'est estompé c'était super sauf que maintenant voilà 1 an que je prend du poids sans faire d'excès au final à ce jour j'ai pris 10 kg . Je me demande si ce n'est pas à cause de l'absence de règles, la gynéco me dit que ça n'a rien avoir. Je ne sais plus quoi faire, j'espere ne pas continuer à prendre du poids sinon je vais devoir changer toute ma garde-robe :-/ Et retourner à la pillule, j'ai plus envie. Le stérilet n'en parlons pas.... Sinon envisager une ligature des trompes me reste la seule solution.
    Donnez moi vos expériences à ce sujet si vous êtes dans le même cas que moi
    Merci par avance.

• peut -on tombe enceinte avec ces règles ou ps

stl j'avais un implan pendant 8 mois et jai ps pris de poids et implan te fait avoir ds regles pendant 3 mois apres tu auras un cycle normal mais moi jai pu l'implan car moi é mn cheri on fait tt pr avoir un bebe alors jte laisse a plus ps a ligature des trompes mais ce ta vie osi jai rien n'a dire pr ça stl bise a toi

Commentaire

• peut -on tombe enceinte avec ces règles ou ps
      Oups

je remonte le post car CLACLA9721 n'a pas vraiment répondu à mes questions
      Merci

Commentaire

• Oups
        Implants :mal: :mal:

salut moi aussi j'ai mis un implant en janvier et depuis le mois de fevrier j'ai mes regles .j'ai fait aussi un regimes pour perdre quelque kilos ke j'ai pris avant de mettre l'implant et impossible je prend au lieu de perdre j'ai rdv demain pour le tirer car j'ai tout les effets indesirables possibles(saignement ,migraines etc) bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité