publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions

bonjour ,je vais essayer de faire o mieux
    je commence avc mon ami a vouloir un enfant,mais je voulais savoir!!!
    enfait j'ai fait un oubli ou 2 je crois de pillule,donc forcement j'ai ete dereglée la semaine d'apres ,un jour reglé et l'autre non,enfin la galere
    ma pillule c 'est fiini hier soir,donc regles je pense dans 2jours ou voir meme demin (a cose de loubli)
    bref je voulais savoir si mon cycle malgres l'oubli commencera bien a partir de mes regles ki ariven ou tout est chamboulé??
    je suis perdu ,merci

• Reponse

salut,

ton premier cycle commencera le premier jour des règles après l'arrêt de la pilule.
    ainsi ton C1J1 sera le jour des premiers saignements.
    je ne pense pas que ton oubli change grand chose, à l'arrêt définitif de la pilule ton corps va reprendre ses cycles naturels et ton ovulation va se réveiller.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité