publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>>enchainement de plaquette de pilule problème!!<<

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >>enchainement de plaquette de pilule problème!!<<

voila j enchaine habituellement 2 plaquettes de pilule (marvelon) sans aucun problème, la j ai enchainé une 3ème plaquette parce que je partais en vacances avec mon chéri et mes règles tombaient pile sur mes jours de vacances...

bref venons au problème
    il y a 3-4 jours j ai commencé a avoir des pertes légèrements brune donc je pense que c est suite à l enchainement de plaquette (je suis a la 2e semaine de la 3e plaquette) donc je pense qu il faut que je fasse ma période de "pause" donc arreter de prendre la pilule maintenant pour avoir mes règles, juste?. maintenant j ai un doute si j arrete les 7 jours et que je recommence a prendre la pilule normalement je suis toujours protégée?

j ai un doute la et j aimerais en etre sur

merci d avance

• .

personne pour me répondre?

Commentaire

• .
      Salut

il faut que tu termine la plaquette que tu as enchaîné correctement et si ensuite tu veux faire ta pause de 7jours pas de soucis. Tes règles devraient normalement revenir. Mais termine ta plaquette sinon tu vas chamboulé tout ton cycle.

Commentaire

• Salut
        D ...

merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité