publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et symptomes :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et symptomes :???:

bonjour j'ai arrêté ma pilulle depuis 15 jours pour essai bb1 et jai quelque symptomes :
    mal dans le bas du ventre comme si j'avais mal dans la vessie , mal au bout des seins (tétons), je vais souvent faire pipi et j'ai limpression d'avoir le ventre gonflé.
    je voudrai savoir si vous a vez deja eu des symptomes identiques et si se normal.
    sachant que je prennais melodia.
    avec mon ami nous avons eu des rapport non protégé la semaine dernière.
    merci de me renseigné.
    car je me demande si je dois allée vois mon medecin

• Coucou!!

Moi aussi je prenais Mélodia avant mes 2 grossesses. Et je peux te dire que les symptômes juste après l'arrêt sont quasi les mêmes qu'une grossesse.
    Mal aux seins, mal au ventre et même des nausées, je croyais que j'étais cinglée de ressentir ça mais finalement non. Apparemment c'est courant.

Bisous et bonne chance pour ton BB

Commentaire

• Mon avis

salut,

c'est peut être tout simplement ton ovulation.
      par contre faire souvent pipi n'est à priori pas lié à l'ovulation.
      si c'est douloureux ou nauséabond quand tu fais pipi il faut consulter ton généraliste c'est peut être une cystite.

biz

missg

Commentaire

• :-d

merci pour vos réponses je pensai que j'étais folle de ressentir de tels symptomes sa me rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité