publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal reprise de ma pillule apres arret de 1 ans :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal reprise de ma pillule apres arret de 1 ans :?:

Coucou a toutes , et oui j'ai fait une gaffe qu'en pensez vous ?

voila après l'arrêt de ma pilule pendant presque 1 ans pour petit soucis...avec consultation médecin ect...

Je décide de la reprendre et la gaffe est que je les commencer le jours ou je n'avais plus mes R bête & idiote j'etast sur que c'était comme ça

et bien sur câlin sans contraception enfin dérapage

vous pensez que il y a beaucoup de risque pour être enceinte ?

c'est pas prévu dans notre programme cette année mais bon...

MERCI a toutes

• Reponse

salut,

en cas de commencement de la pilule un autre jour que les 3 premiers jours du cycle il faut être d'abord sure de ne pas être enceinte (faire un test ou ne pas avoir eu de rapports) et utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.
    donc si tu as eu des rapports non protégés avant la prise du 7ème comprimé de ta plaquette il y a un risque.
    il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

si tu n'as pas eu de rapport à risque il faut faire un test dès à présent pour t'assurer de l'absence de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re coucou

et bien oui le premier jour de la ( reprise après 1 ans ) il y a bien eu un câlin...non protéger et les jours qui suivent également , je suis a mon 16 ème jour de prise de pilule !! je devrais l'arrêter tu pense ? et attendre samedi avant de faire un test attendre mes R ?

je suis novice sur sujet pilule

Merci bonne soirée !

Commentaire

• Re coucou
        Salut

n'arrête pas ta pilule en plein milieu. Va jusqu'à la fin de ta plaquette. Fait un test 13jours après ton dernier rapport pour la prise de sang et 23jours pour test pipi.. Bon courage

Commentaire

• Re coucou
          Re

il faut que tu continues à prendre la pilule, si tu l'arrêtes ça va augmenter les risques.
          sinon il est inutile d'attendre tes règles pour faire le test car sous pilule elles sont artificielles donc non significatives.
          fais le dans les bons délais et il sera fiable.

tiens moi au courant de la suite.

biz

missg

Commentaire

• Salut
            Bonjour

Bonjour les filles ,

je vais chercher un test Ce soir , je le ferais donc demain matin il me semble que c'est conseiller non ?

j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes R alors que je fini ma plaquette dans 3 jours en comptant aujourd'hui seins qui gonfle enfin je pense plus que c' est du a la reprise de la pilule mais bon rien est sur ..

je vous tien au courant

Bisous

Commentaire

• Bonjour
              Up

un petit up envie de papoter....

Commentaire

• J'ai exactement le même problème...

voila, ça fait deux ans que je prend la pilule et là j'ai arrêté de la prendre pendant un mois pour les même raisons (pas d'ordonnance), puis j'ai attendu un mois et j'ai repris la pilule APRES MES REGLES!!

pendant ce temps je n'ai pas eu de rapport sexuelles.

1 mois s'est écoulé ,...

puis j'ai eu mes règles et j'ai entamé une nouvelle plaquette, mais lors de cette plaquette (fin de plaquette) et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain....

est-ce que le fait d'avoir arrêté la pilule puis recommencer pendant un mois sans rapport , est ce que après deux mois ça pose problème ?

Commentaire

• J'ai exactement le même problème...

voila, ça fait deux ans que je prend la pilule et là j'ai arrêté de la prendre pendant un mois pour les même raisons (pas d'ordonnance), puis j'ai attendu un mois et j'ai repris la pilule APRES MES REGLES!!

pendant ce temps je n'ai pas eu de rapport sexuelles.

1 mois s'est écoulé ,...

puis j'ai eu mes règles et j'ai entamé une nouvelle plaquette, mais lors de cette plaquette (fin de plaquette) et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain....

est-ce que le fait d'avoir arrêté la pilule puis recommencer pendant un mois sans rapport , est ce que après deux mois ça pose problème ?

Merci de bien vouloir me répondre , .. je suis aussi un peu en stresse et je ne sais pas très bien quoi faire ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité