publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de la pose du sterilet :-( :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de la pose du sterilet :-( :-(

je dois me faire poser un sterilet cuivre short dan la semaine mais je suis morte de peur, j ai 23ans jamais eu d enfants! Je ne supporte plus la pillule, malaise, douleur tres forte poitrine, ventre, grosse fatigue, bouffer de chaleur une semaine avant les regles et les 1er jour
    j ai peur df avoir mal pendant la pose apres et d etre gener plus tard!
    Les post n ont pas de quoi me rassurer quand on vois que certaines tombe dans les pommes!!

J ai trop peur :-(

: ...

• Aucun probleme

alors,moi, mon gyneco m a posé Mirena en juillet , on m avait dit que ce n etait pas tres agreable mais je n ai absolument rien senti , du tout , juste comme s il me faisait un frottis ...
    par contre, j en suis absolument mecontente , mais ca c est autre chose

allez, t inquiete ! ! !
    a

Commentaire

• Alors moi

je ne voudrais en aucun cas te faire peur, mais ce forum sert à livrer ses expériences, bonnes ou mauvaises!!
      En ce qui me concerne la pose fut très douloureuse, mon gygy s'y est pris à 3 fois et j'ai cru que je tombais dans les pommes.
      Et contrairement à toi moi je me pose des questions pour le retrait!! Parait que c'est moins douloureux mais je demande à voir!!! Je te dirai ça le 2 juin!

Bisous

Commentaire

• Aucun probleme
        Bjr :-/

je peux savoi rpourquoi tu n es pas contente?
        On ma prevenu que j aurai mes regles comme avant de prendre la pillu et les douleur pareil!
        Je prefere avoir ca plutot que tout ce que j avasi avec!

je vais demander a voir un autre gyneco pour la pose celui que j ai vu ne me rassure pas trop il parait brut
        il me disait que c etait pas la pillu qui me fesait mes vertiges douleur et tout que j aurai eu pareil sans!!!
        Alors qu on mon medecin m a dis lui que ca venait d elle des dose qui ne se raportais pas!
        Et je lui es dis que meme moi j me sentais mieux:

J croise les doigt pour que cela se passe bien :-(

Commentaire

• Bjr :-/
          Je ne suis pas contente , c est vrai

bonjour

car mon gyneco m avait dit " c est super , plus de regles ,ect ect ect . . "
          je l ai revu en septembre pour voir s il etait bien en place car mon gyneco fait les echos, tout est ok , et je lui demande si c est normal que j ai toujours mes regles car avec SUPER MIRENA , normallement plus de regles ! ! !il me dit oui, que ca peux durer un petit moment chez certaines femmes ! ! !ok , decue mais ok ! ! !

finalement , on est mi mai et j ai mes regles 10 jours / mois , mal aux ovaires , tous ces maux etaient inexistants sous pilule . .

j ai rdv fin mai pour l enlever ! !! enfin, du moins , voir avec lui ce qu il en pense

voila pourquoi

Commentaire

• Je ne suis pas contente , c est vrai
            :-/

Moi il ma prevenu quand meme que j aurai eu des reglesplus abondantes et surement mal o bidou
            j lui fasi comme avant la pillu?

et me fais oui j fais que ca?

M dis tu peux encore avoir des vertiges et bouffer de chaleur " a voir"...

J prefere ne rien prendre ni ne rien mettre mais pas le choix quand on es 2.

PAr contre il ne sauis pas si il y a grossesse encore car on avait dis que les spermicides en ovule etait fiable ... oui!!
            c pas fiable a 100/100 si tu porend pas de presa avec!!
            j ai grossi en 15jrs , petite douleur bas ventre
            et la une tite perte marron!
            Il dis que ca peu venir de mon ovularion qui reprend! J verrai bien

Commentaire

• Moi perso

je n'ai pas eu mal à la pose de mon sterilet (c'est un mirena) par contre bonjour les ennuie après
              J'ai rdv demain pour le faire retirer, y a beaucoup trop d'effets secondaires et je ne supporte plus.

bisous

Commentaire

• :-/

j viens de me prendre la tete avec mon double parce que j veux attendre pour le mettre j ai trop peur
                et lui m balance ta pas a avoi rpeur d une incision de 5cm!!
                au lieu d essayer de me rassurer me fais encor eplus peur

Commentaire

• Ma pose de sterilet cuivre ut 380 short

Bonjour,

J'ai 25 ans, sans enfants et ça fait quatre mois que je porte un sterilet et je suis très heureuse! Je ne supportais plus la pilule pour différentes raisons et mon emploi du temps jamais pareil ne facilitait pas une prise quotidienne à heure fixe. La pose a été un peu douloureuse (on m'avait prescrit doliprane avant et du cytotec pour que l'insertion soit plus facile et doliprane et spasfon après). La pose en elle-même: pas agréable au moment où elle touche vraiment l'utérus (sensation que je n'avais jamais eu), au moment où elle l'a vraiment mis en place, j'ai un peu plus montrer ma douleur (j'ai du crier un peu plus fort lol) mais à peine 10 secondes. Ensuite j'ai eu une ou deux minutes un peu de flottement puis je me suis levée et voilà (dans mo cas, je sais que sur moi le mental joue beaucoup).
                  Pour moi, j'appréhendais un peu car sans la pilule, il m'est arrivé plus jeune, d'avoir des règles vraiment douloureuses(le 1er jour des règles) au point de vomir et de me sentir partir...mais rien de ce côté là. Cependant, ce fameux jour de pose en rentrant chez moi j'ai eu quelques douleurs au ventre et comme je me sentais encore un peu flagada, j'ai dormi 3heures et quand je me suis réveillée: aucune douleur et depuis tout est nickel!

j'ai un sterilet ut380 short. je ne regrette pas. Ma gynéco m'avait dit que souvent les femmes ont un peu mal pour la pose puis trois jours qui suivent mais qu'elles ne regrettaient pas vu les avantages. mes douleurs se sont arrêtés le premier jour pour moi (sur moi le duo Doliprane-Spasfon ou Ibuprofène marcge très bien contre les douleurs utérines). si c'était à refaire je le referai: je ne pense plus à ma contraception , je suis tranquille 5 ans, j'ai retrouvé une libido d'enfer (c'est mon chéri qui est content!lol), pas de douleurs non plus comme j'ai pu avoir avant du fait d'un manque de lubrification pendant les rapports, pas de problèmes de jambes lourdes comme il m'est arrivé aussi....bref je le conseille vivement. Après pour moi, il était hors de question de reprendre quelquechose à bas d'hormone donc pas de sterilet hormonal car ce sont les hormones qui m'avaient causé des soucis. je pense qu'il existe des sterilets différents et pourquoi pas essayer un sterilet en cuivre quand l'hormonal ne convient pas ou vice-versa si c'est possible...

Commentaire

• Ma pose de sterilet cuivre ut 380 short
                    Mici

tu me rassure un peu!C est la meme que toi, de toute facon moi je serai sous anti bio calmant et tout en meme temps j me fait operer mardi des dents de sagesses!
                    et ca te gene pas pour faire des sport, rapport ou autre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité