publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine : saignements anormaux en dehors des règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasmine : saignements anormaux en dehors des règles



    Voila mon problème :

    J'ai commencé la pilule Jasmine depuis deux plaquettes. J'ai quelques effets secondaires tels que la perte d'appetit (y compris un dégout pour la nourriture), des nausées et parfois des remontées acides. Bref je sais qu'il faut attendre trois mois pour que mon corps s'habitue, je peux le supporter, mais un autre symptome m'inquiete :

    Depuis deux semaines j'ai des saignements anormaux tout en prenant la pilule, de couleur rouge vive avec quelques caillots plus foncés. Ces saignements sont d'autre part malordorants. Tout ça s'accompagne d'une douleur au bas ventre qui s'est accentuée depuis hier.

    J'ai donc aussi pensé à une infection. Mais sachant qu'il y a quelques semaines je n'ai pas été très prudente avec mon partenaire (oubli de pilule) j'ai aussi peur d'être enceinte...

    J'aimerais bien savoir s'il est deja arrivé à quelqu'un de combiner tous ces symptomes?

    En tous cas mieux vaut être prudente, j'ai pris rdv chez mon médecin.

  • Jasmine



    Perso, j'ai eu ces symptômes pendant au moins 7 mois, le temps que le corps s'habitue.
    Là ça faisait un an que je la prenai mais j'ai dû arrêter car je prenais du ventre et les hormones me font grossir, même si jasmine fait partie des plus mini dosées sur le marché.

    Attends encore qq temps pour voir si elle te convient ou non et par prudence et pour te rassurer fait un examen de contrôle chez ton gygy, comme cela tu seras sûre.

    Commentaire


    • Par rapport a la pilule



      perso je prend pa cette pilule je pren yaz une nouvel ki vien de sortir et jai les mèm symptomes jai des saigement ki dure toujour et sa fai 1semaine déja je minkete ossi mais aparamen cest normal !

      bon courage

      Commentaire


      • Jasmine
        Premier diagnostic



        Bon en fait j'ai une mycose. J'ai pas pu encore voir mon médecin pour en parler, mais je pense que c'est de là que venait l'odeur étrange de ces saignements. ..

        Mon médecin m'a examiné et trouvait que mes saignements étaient trop abondants pour être des saignements normaux de pilule. Alors bon je sais pas si une mycose peut provoquer de tels saignements. Il m'avait du coup donné une ordonnance pour faire une échographie pelvienne. J"y vais demain au cas où, la mycose , je peux l'avoir depuis quelques temps, et ça n'a peut être rien à voir avec les saignements.

        En tous cas si c'est du à la pilule, je sais pas si je pourrai supporter ça 7 mois ! parce que pour l'instant je saigne en permanence comme si j'avais des règles....



        Commentaire


        • Premier diagnostic
          Dernières nouvelles



          Bon en fait j'ai appelé mon médecin et la pharmacienne m'avait mal renseignée... J'ai chopé une infection sexuellement transmissible...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité