publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore le mirena!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore le mirena!!!

Bonjour les filles!

Je sais que plusieurs discussions ont pour thème le stérilet Mirena, seulement voilà je dois me vider le coeur parce que j'en ai plus qu'assez! Je me suis faite poser mon stérilet en octobre 2008 et depuis ce temps j'ai plusieurs problèmes de santé...Tous mes maux sont apparuent après la pose de mon stérilet! Voici mes les problèmes que j'ai remarqué depuis 7 mois déjà...

Prise de poids: 18 lbs!!! (8kg!!!) en 7 mois malgré le fait que je m'entraine au gym et m'alimente très bien! Incapable de perdre du poids

Maux de ventre: en permanence j'ai souvent mal et c'est difficile à décrire aussi mon ventre est super gonflé qu'on dirait que je suis enceinte!

Saut d'humeur: Je n'ai jamais été aussi colérique de ma vie! Je n'ai plus de patience et on dirait que tout le monde me tappe sur les nerfs...

Mal de rein: J'ai énormément mal aux reins tellement que parfois j'ai de la difficulté à m'assoir...j'ai aussi souvent envi d'aller au ptit coins. J'ai fait une infection urinaire en janvier quand jamais je n'avais fait ça de ma vie...je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec mon stérilet...

Boutons: J'en ai tellement!!! On pourrait dire que j'ai 16 ans,mais non j'en ai 27 donc les boutons je pourrais m'en passer. J'en ai pas seulement sur le visage, mais dans le dos et le décolleté...

La cerise sur le sundea maintenant: J'ai des poils noir qui m'ont poussé alentour du nombril! Non mé quessé ça???!!! Vive le nair parce que c vraiment gênant quand tu n'as jamais eu ça!

Bon voilà ces les effets secondaires de mon stérilet...je vais voir le doc vendredi prochain et je songe sérieusement à me le faire enlever...J'espère redevenir comme avant. Ce qui m'embête le plus c'est que je ne sais pas koi prendre comme autre contraceptif...avec la pilule je tombe enceinte donc...

Avez-vous eu vous aussi des effets indésirables avec le stérilet?
    Après l'avoir enlever est-ce que tout est rentré dans l'ordre?

• Salut!!!

Dans ton cas je ne pense pas qu'il faut tu " songes" à te le faire enlever mais que tu l'enlèves illico.
    Moi je l'ai depuis beaucoup moins de temps que toi, depuis 2 mois seulement mais ça me suffit pour me faire 1 avis.
    Je vais t'expliquer un truc: avant de prendre ma 1ère pilule Minidrill, je n'avais jamais fait aucune infection urinaire, du jour où j'ai pris minidrill j'en ai fait à répétition, j'ai changé minidrill pour prendre Mélodia, et je n'en ai plus refait. Là je me pose Mirena et paf 2 infections urinaires en 2 mois. De plus j'ai le ventre gonflé comme toi, des migraines et des boutons alors que même pendant mon adolescence je n'en n'avais pas.
    Et j'ai les cheveux gras c'est l'enfer, j'ai l'impression de me doucher à l'huile d'olive.
    Je peux te dire que je ne vais pas hésiter 2 secondes. J'ai rendez vous le 2 juin et je le fais gicler. Je vais reprendre ma pilule Mélodia car elle me convenait très bien.

Bon courage. Bisous

Commentaire

• Salut!!!
      Merci pour ta réponse!

Tu viens de me convaincre de me faire enlever cette cochonnerie de mon corps! Je vais retourner à la bonne vieille méthode de la pilule avec qui je n'ai jamais eu de problème à part tomber enceinte à 3 reprises. Je vais en discuter avec mon médecin...sinon il doit avoir d'autres moyens contraceptif qui vont s'offrir à moi. Dans mon premier poste j'ai oublier de mentionner un autre effet indésirable...voilà ça fait 10 jours que j'ai mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je commence en avoir mon voyage. Mon doc me disait que le stérilet diminurait la fréquence de mes rrrrrrr et même p-ê les arrêter complêtement, mais non c tout le contraire j'ai mes règles aux 3 semaines! Je suis vraiment tannée de tous ces désagréments! En espérant que je perdes le poids accumulé au cours des 7 mois....du moins que ça parraisse un peu sur la balance et que mon énorme bedon de femme enceinte pas enceinte disparaisse...

Merci encore pour ta réponse c rassurant de savoir que d'autres personnes peuvent vivre des choses semblables quoi que c pas des choses super agréables mais bon...

Mélyssa xxx

Commentaire

• Toujours mirena

Bonjour à toutes, je viens vous parler de mon experience avec Mirena, avant j'avais un stérilet au cuivre depuis 7 ans environ en dernier catastrophe, règles de 10 jours douleurs abdominales atroces, donc je suis allée voir mon gynéco et il m'a prescris mirena en juillet 2008, de juillet 2008 à mars 2009 j'ai pris 13 kgs, je suis donc retournée le voir et il m'a conseillé de le retirer, donc retrait du sterilet le 2 mars, le 6 mars j'ai eu mes règles et depuis je n'ai plus de règles, mais il me reste un énorme ventre et des douleurs partout dans les jambes, aux fesses, je pense que je vais retourner le voir car je ne suis pas bien dans ma peau, car depuis le retrait pas de rapport car je voulais mettre en place une autre contraception, alor j'attend toujours leur retour !

Si une autre femme à connu la même situation que moi, elle pourrait peut être me conseillée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité