publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet mirena



    Bonjour à toutes,

    Pourriez vous me renseigner sur les effets après le retrait de mirena, j'ai porté 1 stérilet au cuivre pendant 8 ans et mon gynéco me l'a changé en juillet 2008 pour le mirena, effet j'ai pris 13 kgs, ventre énorme, aucun envie, humeur éxecrable, par contre plus de règles, donc mon gynéco me l'a retiré le 2 mars 2009, car c'était devenu insuportable, depuis les règles le 6 mars pendant 2 ou 3 jours et maintenant plus rien mise à part que j'ai toujours les mêmes symptômes, je précise j'ai passé 2 mois sans rapport, car mari absent.

    Si des filles se sentent concernées par ce genre de problème, pourriez vous m'en faire part,
    Merci et bonne journée à vous toutes;

  • Je fais enlever le mien vendredi...



    Allo

    Moi aussi j'ai un stérilet mirena depuis octobre 2008 et j'ai eu énormément d'effets secondaires. J'ai pris 8 kg en 7mois, j'ai un gros bedon de femme enceinte de 6 mois, j'ai mauvais caractère et plus patiente du tout avec personne, j'ai mes règles aux 3 semaines et présentement ça fait 13 jours que je saigne, pis j'ai mal aux reins et des douleurs au ventre . Je me le fais retirer vendredi, donc je ne sais pas comment ça va se passer par la suite. En fait c mon deuxième stérilet mirena à vie. Je m'en suis fait poser un après la naissance de mon fils et je l'ai fait retiré 3 ans après. Avec le premier je n'ai pas eu de problème à part quelques maux de ventre de temps en temps. Lorsque me l'a retiré j'ai eu mes règles immédiatemant après. Je les ai eu environ pendant 4 ou 5 jours après. Ensuite plus de règle pendant presque 2 mois et par la suite j'ai fait une grosse hémoragie et j'ai été hospitalisé 2 jours. Un mois après mon hémoragie mon cycle revenait régulier et je toujours été règler comme une horloge depuis ce temps. Être toi je prendrais rendez-vous avec mon gynéco pour m'assurer que tout va bien.

    Bonne chance et porte toi bien

    Mélyssa xxx

    Commentaire


    • Je fais enlever le mien vendredi...
      A melyssa 758



      Bonjour et merci de ta réponse, je te tiendrai au courant des évenements qui vont suivre suite à cette saloperie de mirena.

      Bonne joournée, cordialement,

      159a1

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité