publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet posé y a meme pas une heure :-/ ut 380 short "cuivre"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet posé y a meme pas une heure :-/ ut 380 short "cuivre"

ne supportant plus la pillule j ai decider de fai reposer le sterilet on ma fait ca fait triop trop mal
    En efait ca fait mal mais c est pas la mort non pluys
    un petit AIe quand il mesure
    Le plus gros quand il pose juste le tps de dire aie
    Apres voila un peu mal au bidou masi supportable comme les regles douleureuse en gros
    Verif dans un mois en esperant que j le supporte si cest le cas c est parti pour 4ans

• bienvenue à toi stérilette

Commentaire

• Mici j espere le supporter masi le gyg pense que oui vu qu il a pas eu de mal a le mettre j avais uin peu mal masi c est passer avec des calmants

Commentaire

• Hello

salut! j'ai le même sterilet que toi depuis quelques mois (sans enfants, 25 ans). Je suis très contente; si c'est à refaire je le refais car aujourd'hui:quelle tranquilité!et qu'est ce que je me sens mieux qu'avec ces foutues hormones!!
        pour la pose j'ai vécu à peu près la même chose que toi (on m'avait prescrit doliprane et spasfon que j'ai pris dans la journée de la pose et j'ai dormi l'aprem 2 ou 3h après car je me sentais bof bof et en me réveillant; nickel et depuis ça roule)

Commentaire

• Hello

Tu as eu le bidou travailler pendant combien de temps?

Le gygy ma dis que j aurai pu avoi rmal 24H ou u peu pluis mais que ca aurai pas durée

Car moi j ai encore un peu mal par moment c est leger mais la!!
          Maintenant j apréand le premier rapport et tt!!
          Je sais c est debile mais cest la 1ere fois que j ai un truc comme ca!lol

Commentaire

• Au fait j ai 23 ans

Commentaire

• Au fait j ai 23 ans
              Donc

moi j'ai 25 ans sans enfant, et porteuse d'un sterilet depuis pratiquement un an.

La pose j'ai rien pris et j'ai eu mal, les premières heures suivant la pose douloureux mais pas tout le temps c'était par moment, je ne pouvais etre que sur le dos car sur le cote je sentais le sterilet puis un peu mal le lendemain et ensuite çà été, des pertes pendant une semaine. Malgre des pertes très abondantes les premiers mois maintenant cela va mieux je prend de l'ibuprofène pendant le cycle en plus!!!

Pour le premier rapport moi aussi j'ai flippé en plus c'etait pour mon voyage de noce!! nous y avons ete doucement car on avait peur de sentir les fils et tout c'est bien passé. voilà pour mon cas.

Commentaire

• Donc
                Ok

pour les pertes c est chiant moi tout c est terminer lundi et bien sur c est remis un peu en mache mercredi juste avant le fait d avoi rstoper la pillule un moi sa avnat et au final j les encore un peu c chaint

Commentaire

• Re

j ai encore mal un ti peu par moment c est chiant et tjrs moitier mes truc!!!
                  ta eu mal un peu par moment plusieur jours aussi ou pas ?

Commentaire

• Oui

cela es tout a fait normal d'etre patraque pendant quelques jours c'est pas rien ce que l'on fait a notre corps donc il se "venge" un peu!!!! t'inquiete pas d'ici quelques jours tu ne le sentiras plus et plus de perte et après c'est très bien!!!!

Commentaire

• Oui
                      Ok

MAis c est trop la merde d avoir mal au bid en vu que j ss sous medoc deja pour mes dents et que ca fait 3 jrs que j ai pas bien mabnger lache l affaires in dirai un cadare par moment Mdr

Commentaire

• Besoin de conseils!!!

Moi aussi j'ai fait mettre un sterilet short je sais plus quoi car je n'ai jamais eu d'enfants.
                        Ras le bol de la pilule tous les jours c'était le seul moyen à mes yeux pour rester protéger sans y penser d'une eventuelle grossesse! La pose a été très rapide mais douloureuse et la journée qui a suivie une horreur! Les douleurs étaient très fortes.
                        Ca fait un an que je l'ai et mon gygy m'avait dit qu'au bout de quelque mois mes règles allaient certainement diparaître, bref j'avais l'impression que ca allait être le paradis..... Mais je me suis bien trompée!
                        Certes c'est super, on se sens plus libre et non plus dépendante de ce petit cachet qu'il faut prendre tous les jours, mais alors quand vient le moment des règles.... Mes seins sont douloureux déjà une semaine avant, gonflés et imposible de les toucher, et les douleures aux ventres sont très fortes elles aussi.
                        Est ce que pour vous c'est pareil? Avant avec la pilule j'avais mes règles pendant 3 jours max et la ça dure 6 à 7 jours, voir plus. L'abondance aussi, j'en reviens pas au début on aurait dit un robinet ouvert!! Maintenant ça va mieux mais rien que pour éviter ces douleurs je pense à enlever mon stérilet. Mais j'en ai tellement baver au début que j'ai la frousse de l'enlever....
                        J'ai besoin de vos conseils, aidez-moi!!!!

Commentaire

• Besoin de conseils!!!

Bah ecoute moi il ma dis que j aurais mal comme avant de prendre la pillule et que serai plsu abaondante qu avec aussi!!
                          Avant j avauis juste bin mal au ventre pendant et pas tres bien regle mais tjrs mieux que = pendant pillule : Poitrine ters douloureuse, mal au ventre, nausées,vertiges parfois nausers qui commencais 1semaine avant la fin de pplaquetets ce que je n avasi pas sans!!

Il ne m as pas parler du tout de ne plus le savoir a venir

Commentaire

• Besoin de conseils!!!
                            Gwen

moi aussi cela va faire un an que je porte le sterilet et moi qui avait jamais connu les maux de ventre pendant les règles j'ai ete servie mais que les 3 premiers mois dont le 1er a ete vraiment douloureux. Je prends de l'ibuprofène 2 fois par jour donc matin et soir et si vraiment pas bien le midi aussi et les douleurs passent ainsi que l'abondance et le cycle est plus court je les ai pendant 4 à 5 jours au lieu de 6 à 7 tu devrais essayer l'ibuprofene avant de faire enlever ton sterilet ainsi tu pourras comparer!!!

MAintenant moi ca va a part que je suis très irrégulière mais j'etais ainsi avant la pilule donc c'est normal!!!!

Commentaire

• Gwen

Bon ojourd hui un peu mal mais supportable un ti spasfon un paracetamol et c reparti

Commentaire

• :-(

Commentaire

• Ca y es j commence a avoir moin mal au bidou moi enfin

J espere que ca ne va pas reprendre comme ca

Commentaire

• Bah en fait encore mal au bidou.
                                    Je sais pas si j dois rappeler gygy!
                                    Sa fais a moitier comme quand j ai mes regles!!

Commentaire

• Besoin de conseils!!!
                                      Stérilet

bienvenue au club. Ma gynéco m'a posé un stérilet (cuivre) le 5 mai et là l'horreur. J'ai eu très mal, j'ai d'ailleurs fait un petit malaise vers la secrétaire. Apparemment ça arrive, il a fallu que ça tombe sur moi. J'ai eu ensuite de grosses douleurs pendant plusieurs heures. Je viens d'avoir mes règles, et là... chute du Niagara. Ma gynéco m'a prescrit un traitement pour éviter les règles abondantes. J'ai arêté la pillule pour ne plus prendre de médicamants et là j'en prends pour éviter les règles abondantes. Je peux également en prendre un autre pour les règles douloureuses.... Je ne sais pas si je vais le supporter longtemps.
                                      De plus, j'ai eu des pertes tout le mois après ma pose de stérilet, est-ce normal ?

Commentaire

• Stérilet
                                        :fou:

ba moi j corit qu elle se decide a se montrer mais 1semaine en avance
                                        Moi jai casi pas de perte HEY si tes pertes sentent une odeur chelou faut aller au gygy sa peut etre une infectiopn avec des douleurs et fievre aussi
                                        M avasi dis ca le mien vu que j avasi mal mai la ca va c est supportable c est pas tout le temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
                                        X

publicité