publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

bonjour à toutes,

J'ai oublié 2 pilules consécutives en début de plaquette (le 5è et le 6è jour) quand je m'en suis rendue compte j'ai lu la notice de ma pilule et ils disent juste d'aller voir un medecin mais pas de ce qu'il faut faire avec les pilules oubliées. Je n'ai donc pas pris les 3 d'un coup car ca allais faire beaucoup d'hormones d'un coup. J'ai continuer ma plaquette en laissant les 2 oubliées. le jours de la reprise, mes regles sont apparues 2 jours et le samedi suivant (donc 3 jours apres les "regles") j'ai encore perdu du sang mais presque rien,une ou deux gouttes. ma question est donc simple, suis-je enceinte
    merci de m'aider

• Oubli pilule

j'ai oublié de preciser que j'ai eu des rapports avant et pendant l'oubli.
    merci

Commentaire

• Oubli pilule
      Personne :?: :?:

pour m'aider? :?: :?:

Commentaire

• Difficile

de dire comme ça si tu es enceinte. Tu aurais du prendre la dernière oubliée et celle du jour ou tu t'en es rendu compte et jeter celle d'avant.
        Ton cycle à été dérègler donc ça peut venir de la tes pertes de sang. Mais en effet il y à risque de grossesse. Tu t'es protéger après tes oublis comme ta pilule le précise? Car c'est important pour savoir quand tu pourras faire un test.

Le test est fiable 23jours après ton dernier rapport à risque pour un test pipi et 13jours pour la pds.

Commentaire

• Personne :?: :?:
          Re

oui j'ai eu des rapports après mais non protégés.

Commentaire

• Re
            Ok

donc tu compte 23jours à partir de ton dernier rapport et tu fais un test comme ça tu sera fixer. Et protège toi jusqu'a ta prochaine plaquette. Biz

Commentaire

• Ok
              Merci

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
              X

publicité