publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses plus d'un mois de retard de rêgles et jsuis pas enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses plus d'un mois de retard de rêgles et jsuis pas enceinte

Bonjour à toutes, j'ai eu mes rêgles pour la dernière fois le 7 avril 2009, je ne suis plus sous pilule depuis aout 2008

Nous sommes le 22 mai, je n'ai toujours pas de rêgles...

Je suis allée voir ma gynéco le 12 mai, elle était inquiète... elle m'a fait une echographie, elle m'a dit que je n'étais pas enceinte

Depuis... elle m'a dit que si ça durait, qu'on les déclancherai..

Elle m'a prescrit melodia, mais bon il faut avoir ses rêgles pour pouvoir la commencer

Qu'en pensez vous ? Y'en à qui me dise que c'est un dérèglement hormonal... ça fait quand même depuis aout 2008 que je ne prends plus la pilule

• Je ne sais pas si ça va t'aider

mais il arrive parfois qu'on ai pas ou peu de saignements lorque l'on ne prend plus la pilule. C'est suivant ton corps et ce qu'il à besoin d'évacuer.

Si tu as eu une écho tu sais donc que tout est en ordre alors panique pas. Détend toi le stress peut les retenir aussi.

À ma mère ça lui arrivait assez souvent ça, et elle na jamais eu de soucis de santé pourtant. Attend ton prochain rendez vous chez le gygy et si elles ne sont pas venues, il ne restera qu'à les déclancher.

Je ne suis pas médecin, ce n'est que mon avis mais c'est ce que je ferai. Bon courage.

Commentaire

• Je ne sais pas si ça va t'aider
      Pb :/

Bonjour, je vous explique mon pb ..
      J'ai eu un rapport protégé il y a 3 mois ( je ne prends pas la pillule ), et j'ai eu mes règles normalement les 2 mois ki ont suivi cependan le moi dernier je nai eu que des petites pertes marons , jai donc fai un test ocaou mm si une grossesse me paraissan impossible qui c révélé négatif .
      Cependan là jatends tjrs mes règles qui nariven pas , jai prtan des symptomes ( mal aux seins , boutons .. ) peut etre que c le stress et latente qui lé bloque .. Je ne sais pas .. à quoi cela peut il etre dû ??

Commentaire

• Pb :/
        Bonsoir

ton dernier rapport remonte à ya 3mois? Le test à été fait combien de temps après le rapport?

Commentaire

• Bonsoir
          Re

oui, mon dernier rappor remonte au 16 février ( pour etre précise ^^ ) je nen ai pas eu depui .. et jai fai le test il y a 2 semaines ( suites à mes règles étranges )

Commentaire

• Re
            Ok

tu as déjà eu ce genre de problèmes? Sans indiscrétion tu as quel âge?

Commentaire

• Ok
              Re

J'ai 17 ans ( c bien pr cela qu'une grossesse ne serait vraiment pas la bienvenue )
              Mes règles auparavan nété pa régulieres( 1 moi je pouvai ne pas lé avoir, parfoi 2 fois par moi .. ) mais là depuis 8, 9 mois , ça se régularise je les ai tjr a la fin du moi
              Peut etre que ces taches marron été mes regles car je les ai eu come convenu ver le 25 ..? Je me demande vraiment ce qui se passe

Commentaire

• Re
                Bon alors

à mon avis pas de panique. Moi j'ai commencer à prendre la pilule car justement ça régularise les cycles.

Parfois il arrive aussi que les règles soit moins abondantes d'un mois à l'autre car tout simplement le corps na pas grand chose à évacuer. Sous pilule les règles sont en fait des saignements de privation du à l'arrêt d'hormones dans le corps. Donc elles sont toujours plus ou moins pareilles.

Je te conseille de te détendre et d'aller voir le gynéco pour éventuellement mettre en place la contraception afin de régularisé tout ça et puis plus de crainte de grossesse! Bien que dans ton cas actuel la crainte soit écartée.

À mon avis tu n'as rien de grave en tout cas. Bisous

Commentaire

• Bon alors

Jespere que mes règles vont vite arriver afin que je sois totalement soulagée . Je ne pense pas non ke ce soi bien grave mais bon je psychote tellement ^^
                  merci pr tes conseils

Commentaire

• Je comprend

tout à fait tes crainte et je sais à quel point c'est stressan. Tu sais à ton âge si t'as jamais pris de contraception ce qui t'arrive est normal. Il faut que ton corps se mette en place doucement.

Bon courage et détend toi. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité