publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de 2 pilules le mois dernier.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de 2 pilules le mois dernier.....

BONJOUR A TOUTES

LE MOIS DERNIER J AI OUBLIE DEUX PILULES (une en milieu et l'autre en fin de plaquette) PUIS JE LAI CONTINUE NORMALEMENTJUSQUA LA FIN COMPLETE, PUIS QUELQUES JOURS PLUS TARD JAI EU DES SYMPTOMES QUE JAVAIS EU POUR LA GROSSESSE DE MA FILLE QUI A 1 AN MAINTENANT, J4AI COMMENCER A M INQUIETER MAIS PAS TROP PUISQUE J AI EU MES REGLES PAR LA SUITE DONC JME SUIS DIT C BON JSUIS PAS ENCEINTE.

MAIS LA TOUJOUR SYMPTOMES DONC JAI FAIS UN TEST MAIS NEGATIF. DONC JATTEND MES REGLES CE SOIR MAIS SI JE LAI AIS SA VEUX VRAIEMENT DIRE QUE JE NE SUIS PAS ENCEINTE??
    JE NE SAIS PAS QUOI PENSER ET JE M ANGOISSE DONC POUVEZ VOUS M AIDEZ???

CELA VOUS AI T IL DEJA ARRIVER?? ES QUE JE PEUX ETRE ENCEINTE OU PAS???
    AIDEZ MOI MERCI D AVANCE

• Re moi

SACHANT QUE J AI EU DES RAPPORTS AVANT ET PENDANT BIEN SUR SINON JE NE M ANGOISSERAI PAS....

Commentaire

• Re moi
      Salut

ben oui ya risque de grossesse surtout si tu na pas pris la pdl.

Les symptômes que tu as eu peu de temps après tes oublis sont normaux. C'est sûrement du au dérèglement hormonal. Par contre c'est pas normal que t'en ai encore. Et les règles sont seulement des saignements de privation du à la pilule donc NE JAMAIS S'Y FIER ÇA NE VEUT RIEN DIRE!!!

Ton test à t'il été fait dans les temps et non pas trop tôt? Vous vous êtes pas protégés pendant les oublis mais même pas après non plus?

Commentaire

• Salut
        Re annitadu25

je ne sais pas si je l'ai fait trop tot, il y a 5 jours. Et non on ne s'est pas protéger pendant ni aprés je pensais que sa risqué pas grand chose.
        Je dois faire quoi alors??? J'attend mes regles ce soir que dois-je faire maintenant car si je suis enceinte il faut arreter la pilule non?? Et j'aimerais bien savoir si je le suis car j'angoisse un peu.

merci pour ta reponse

Commentaire

• Re annitadu25
          Re

un test est fiable 23 jours après le DERNIER RAPPORT À RISQUE pour un test pipi et 13jours pour une prise de sang.

La pilule n'a pas de mauvais effet sur le bébé si tu es enceinte. Biensur il ne faut pas que ça dur des mois...

Dans tout les cas tes règles ne veulent rien dire donc je te conseil de faire le test comme je t'ai dis plus haut et de te protégé jusqu'a la reprise de ta pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X

publicité