publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu pilule

voila j'ai perdu l'avant dernière pilule je n'ai pas pris de pilule de secour, en je n'ai pas enchainer ma plaquette, et j'ai eu des rapport,
    je sais que ya beaucoup de risque que je sois enceinte mais je voulais juste que vous me confirme si c possible de tomber enceinte ?.

• Salut

avec tout ça je te confirme ya bien un risque de grossesse.

Commentaire

• Salut
      Symptome

vola depuis trois jour je me leve avec un mal de tete et sa dure jusqu'au coucher, je voulais savoir si c t un symptome j'ai mal au ventre j'ai les bout des seins sensible.voila je vous remercie

Commentaire

• Symptome
        Re

voila les mot de tete son parti , mais aujourd'hui j'ai mais regle je voulais savoir si je doit quand meme faire un test ou c pas la peine ....
        merci

Commentaire

• Re
          Réponse

oui il faut faire un test pour vérifier car sous pilule les règles ne veulent rien dire.

Commentaire

• Réponse
            Merci

je te remercie

Commentaire

• Merci
              Resultat

alors deux test négatif mais je voulais savoir si sa se peu que sa soit faux négatif....
              je me pose la question car j'ai pris un gros risque quand même.
              bref je v arrêter de psychoter mais bon j'ai quand même eu de la chance je trouve pour n'avoir pas pris la pilule perdu et en pilule de ne pas avoir enchainer la plaquette suivante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
              X

publicité