publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicides...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicides...

Mon homme est absent très souvent et très longtemps et ne supporte pas le préservatif. Je pensais au spermicides, mais je n'y connaîs rien. Alors, quelques petites questions...

Il paraît que le gel, ça coule... ben heu... pendant le rapport ou après ? C'est si désagréable que ... est désagréable pour l'homme aussi ?

L'éponge, j'ai lu que ça piquait ? qu'on ne savait pas facilement la mettre en place : ça veut dire que le rapport est impossible/désagréable ou que la contraception n'est pas efficace ? Peut être bête question, mais comment on fait pour retirer l'éponge ? J'ai lu qu'elle est souvent inaccessible avec les doigts ?

... Donnez moi toutes vos impressions perso svp ! Il n'y a que ici que j'ose en parler !

• Ben

ta pas lu le témoignage en dessous??

Et puis qui dit spermicide dit préservatif car sans ça, le taux d'échec est limite plus élevé que le taux de fiabilité...

J'espère que tu trouvera les témoignage que tu attends, à mon avis d'autre fille pourront plus t'aidé. Biz

Commentaire

• Slt

va sur le post en dessous j ai rep a un efille aussi j ai utililer pendant un mois les spermicides bien sur que ca coule apres en meme temps c est normal tu as le sperm de ton homme plus le sperm ce n est pas fort agreable c est sur maisd pen,dant ca change pas faut juste savoir que c est pas sur si tu veux lutiliser c est en complement d un preservatif ou d un anneau
      vaz voi r l auter post

et regarde
      http://www.contraceptions.org/menu.htm?ENTREE DU SITE=ENTREE DU SITE

Commentaire

• Ovules

coucou,
        alors j'utilise le spermicide depuis janvier, mon arrêt de la pilule. Je trouve ce moyen de contraception assez pratique, le seul truc que je lui reproche est qu'il coule et qu'il peut être sale, et on ne peut pas se savonner après... Mais sinon, il est fiable, il ne pique pas, il ne change rien dans le corps (pas hormonal), et permet d'instaurer de la complicité dans le couple

enfin dans mon cas c'est ça je vais devoir me débarrasser de mes ovules car essai bébé dans 1 mois

Commentaire

• Ovules

tu te trompe ce n est fiable vraiment qu en complement du preservaitf ou anneau
          seule cela va de 50/100 à 80/100 et encore 80/100 si bonen utilisation
          pour etre au dela c est seulmeent avec preserevatif

C est bien ecrit sur les notices

j ai utiliser aussi en attendant mon sterilet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X

publicité