publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yaz...absence de regles!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule yaz...absence de regles!!

bonjour à toutes!
    depuis 2 mois, mon gynéco m a prescrit la pilule yaz car j avais auparavant d importantes douleurs au niveau du ventre et de la poitrine.
    je l ai prise en relai de la jasmine. le gynéco m avait bien prévenu que le premier mois, les règles allaient etre très légères voire inexistantes..
    je ne me suis donc pas fais de soucis, j ai donc entamée ma deuxieme plaquette de yaz sans avoir eu de règles.
    seul problème, j ai finis depuis 5 jours la seconde plaquette ( j en ai donc recommencée une troisieme hier), mais toujours pas de règles...je ne sais pas quoi faire:est ce normal?y a t il un risque de grossesse?

merci

• :non:

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, il faut 3 mois minimum pour tout réguler lorsque l'on change de pilule. Mais tu devrais quand même appeler ta gygy pour lui demander, ça ne coûte rien et faire un test de grossesse pour te rassurer ! Toute façon, les règles sous pilule sont purement artificielles et en changer ça détraque pas mal au début.

As-tu eu d'autres effets secondaires avec Yaz? Je la prend depuis une semaine, j'ai quelques nausées et les seins gonflés, il paraît aussi qu'elle peut déprimer !

Commentaire

• :non:
      Yaz

coucou!

voila j ai fais un test de grossesse, il est négatif.Par contre la pharmacienne m a dit de consulter au plus vite mon gynéco car l absence de règles n est apparement pas normale pour moi car je prenais auparavant déja la meme pilule (jasmine) a la seule différence qu il n y avait pas les 4 comprimés placebos.Pour elle, elle est formelle:il y a un soucis quelque part, peut etre que la yaz ne me convient pas....
      Suite mardi, au prochain épisode...

ps: pour ma part, aucun effet secondaire depuis le début de ma prise de la yaz a part peut etre 1.5kg de perdu...

bisous

Commentaire

• Yaz
        Oui

moi aussi, j'ai un peu maigri !
        Bon courage chez ta gyneco
        Biz

Commentaire

• Yaz=plus de règles??

Bonjour,

Je rencontre le même problème, après m'être fait retirer mon sterilet mirena qui ne me convenait pas du tout, prise de poids, deprime, douleur au bas du ventre, mon gynéco, m'a prescrit YAZ.
          Voici également 2 mois que je la prend et je n'ai toujours pas mes règles, par précaution j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, et j'ai demandé quand meme à ma pharmacienne si cela était normal.
          Elle a donc consulté sur ordi qu'effectivement il pouvait y avoir une absence de règles avec cette pilule mais qu'il fallait que j'en informe mon gynéco.
          Il faut savoir que ca reste une pilule mini dosée et donc le risque de grossesse 0 n'existe pas.
          Pour ma part, je vais téléphoner à mon gygy pour etre rassurée sur l'effet de cette pilule.

Commentaire

• Oui
            Pas de règles sous yaz

Bonjour,

Voilà quelque mois que je suis sous Yaz. Au départ j'avais mes règles en temps et en heure et parfois queqlues saignements pendant la plaquette (on m'en avait prévenu). Voilà presque trois mois que je n'ai plus de règles et un taux de prolactine élevé à plus de 800 (d'où j'ai pris une taille de poitrine). Cela est il normal???? Un grand merci. Bonne journée

Commentaire

• Pas de règles sous yaz
              Yaz

Je suis dans le meme cas. Après 1 mois de yaz, je devrais avoir mes règles depuis 3 jours et toujours rien ! C'est l'angoisse ! je n'ai pas envie de stresser tous les mois ! la gygy m'a préveneu qu'il n'y aurais presque rien mais entre presque et rien, il y a une différence. mais bo, je ne suis pas la seule ! c'est rassurant !

Commentaire

• Yaz
                Coucou!!!

je suis dans le mm ca s que toi ca fit un mois que je prend yaz et la g pas eu mes regles !!! je commence la deuxieme plaquette samedi!!!!!!!
                alors que ta dit ton gygy,
                par avance merci

Commentaire

• Yaz
                  ...

Bonjour a toutes, je prend depuis maintenant un peu plus d'un an la pilule ... et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problèmes avec.
                  Plusieurs fois mes règles ont sautés et j'ai eu des douleurs de ventre très forte, j'ai fais test pour me rassurer qui était négatif, je suis un peu perdu, pourquoi n'aurai-je plus mes règles alors que jusqu'à maintenant tout allait bien?
                  Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaire

• ...
                    Pareil andrea5477

J'ai eu la même chose que toi andrea5477. Je prends cette pilule depuis 2 ans environ. Une fois, je n'ai pas eu mes règles pendant 1 mois, mais le mois suivant je les avais. Mais depuis mi-juillet je n'ai pas eu mes règles. J'ai vu mon docteur ainsi que ma gynéco : elles m'ont dit que la pilule ... empechait parfois les règles de venir. J'ai fait également 3 tests de grossesse, tous négatifs. Ma gynéco m'a dit que je n'étais pas enceinte et mon docteur ma dit que cela ne servait à rien de faire une prise de sang car pour elle il n'y avait pas de risque de grossesse. Je lui ai quand même demandé une prescription. Résultat, je suis censée avoir mes règles aujourd'hui, mais toujours pas à l'horizon. Je fais demain une prise de sang. J'avais aussi des douleurs au ventre. Je vais changer de pilule car celle-ci me donne beaucoup trop de choléstérol.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité