publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide séminal avec cérazette, risque de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide séminal avec cérazette, risque de grossesse ?

Bonjour !
    Je prend la pillule cérazette depuis 4 mois, j'ai eu mes règles de façon irrégulière, tous les 15 à 20 jours, et sans aucun oubli de prise de pillule.
    J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a quelques jours, avec pénétration, mais sans éjaculation. Y a t il un risque de grossesse avec son liquide séminal, malgré cérazette ? merci pour vos réponses ! !

• Réponse

salut. Bah si t'as pris ta pilule régulièrement, sans oubli, sans vomissement ni diarrhée sévère dans les 4h suivant ta prise de pilule ni d'interaction médicamenteuse, ya pas de problème!

Commentaire

• Réponse

Ah cette réponse me rassure. On m'a dit que les règles sous cerazette s'arretaient généralement au bout de trois à quatre mois de prise ! j'attend le smiennes, mais j'ai mal au coeur et c'est angoissant.

Commentaire

• Ah non

cerrazette n'arrête pas automatiquement les règles. Ça dépend des gens ça. Mais tu peux très bien les avoir régulièrement!

Commentaire

• Ah non
          Oui surement

j'ai lu ça dans un forum, apparement c'est fréquent, moi je les aies pour l'instant, mais là j'attend qu'elles arrivent, et c'est long, je pense que si j'ai mal au coeur, ça vient de 'angoisse non ? ou peut etre est ce que c'est lié à la fin du cycle ? merci des réponses !

Commentaire

• Oui surement
            Bah tu sais

moi je prend la même pilule depuis 6ans et du jour au lendemain mes dernier comprimés (environ les 4derniers) m'ont donnés mal au coeur au point que je mange pas pendant 2jours. Mais c'est un effet indésirable, donc je vais essayé de trouver une autre contraception, je pense au diu cuivre.

Donc ton mal de coeur à mon avis c'est soit l'angoisse, soit ta contraception. Faut voir si ça se reproduit.

Commentaire

• Bah tu sais
              Ok ok

en tout cas merci beaucoup pour les réponses ! bonne nuit et à bientot ! !

Commentaire

• Ok ok
                De rien

ravie de t'avoir aider. Bonne nuit bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
                X

publicité