publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de stérilet!!help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de stérilet!!help

Voilà j'ai subit une ivg il y a quelques mois et durant l'opération on m'a posé un stérilet en cuivre,depuis je fais infection sur infection et j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.Est ce que ca peut venir du stérilet?Parceque là ca devient vraiment pénible.J'aimerais vraiment avoir vos avis,parceque je ne sais plus quoi faire.Merci d'avance à toutes.

• Qu'entend tu

par infection?

Cystite?

Commentaire

• Qu'entend tu
      Re

des pertes,très souvent envie d'uriner comme une cystite,douleur à l'ovaire droit presque tout le temps alors qu'il est bien en place...

Commentaire

• Re
        Tu as

de la fièvre aussi?

JE pense que dès mardi contact ton gyneco pour un rdv en urgence il faut vérifier, mais vu que tu as subi une ivg c'est peut etre normal!!!

Mais le mieux est vraiment d'aller voir ton gygy et si la secrétaire ne veut pas te donner un rdv explique lui tout et qu'elle lui passe le message sinon il te reste aussi les urgences de l'hopital!!!

Commentaire

• Tu as
          ,

merci pour ta réponse car là vraiment je ne sais plus quoi faire,j'ai suivit un traitement durant 2 semaines,ovules antibio et ca ne change rien,de plus ma gynéco n'était pas contente de savoir qu'on m'avait posé un stérilet sans avoir eu d'enfant

Commentaire

• ,
            Alors

on peut te poser un sterilet sans avoir eu d'enfant ce n'est pas a cause de ca que tu as peut etre une infection!!!! Je suis porteuse de sterilet et je n'ai jamais eu d'enfant

Commentaire

• Salut

comme dit berlioz, un sterilet peut tout à fait être pose chez une femme n'ayant jamais eut d'enfants. Vu ton récit tu as subit une ivg par aspi, as tu bien fait ton écho de contrôle? Car à mon avis tes infections sont plutôt liées à ça. Tes infections ont commencer il y à combien de tps? Il ne faut pas rester comme ça ce n'est pas à prendre à la légère. Bon courage et bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
              X

publicité