publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enceinte ??? ( question peut etre bete escuser moi :triste: )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enceinte ??? ( question peut etre bete escuser moi :triste: )

J'ai commencer ma pillule il ya deux semaine , je la supporte bien . La première semaine jai pris la pilule en meme temps que du ZECLAR mais je me suis renseigner aupres de Deux medecin et ils m'ont dit que ce medicament n'annuler pas l'effets de la pillule ( daily gé ). Ce week end , 9 jour apres la premiere prise de pillule j'ai eu un rapport sans preservatif et sans ejaculation parce que j'avais peur ...deja la j'ai peur d'avoir pris un risque

Et cette semaine après des douleur d'estomac jai pris un sachet de Gaviscon en meme temps que ma pillule et j'ai pas penser a regarder la notice de GAVISCON qui diser qu'il falait attendre au moin Deux heures pour prendre un autre medicament .

J'avais pris le gaviscon mercredi soir et Hier soir j'ai eu un rapport sans préservatif et normalement sans éjaculation (oui ,parce qu'avec mon copain on n'est jamais sur , pour la petite goute ) . Mais encore une fois c'est seulement qu'apres que je me suis rappeler que l'effet de la pilule avait peur être pu etre annulé a cause du Gaviscon alors ce matin j'ai appeler une infirmière qui ma dit qu'il n'y avais aucun risque car la pilule aller dans le sang et non dans l'estomac , mais que pour me rassurer je pouvais prendre la pilule du lendemain je les donc prise ,L'infirmière ma assurer que cela ne changerai rien a mon cycle que pendant la semaine de 7 jours d'arrêt j'aurais mes regèles cela ma rassurer ( jai tres bien supporter la pillule du lendemin aussi )

Pensez vous que je puisse être enceinte ? Je psycote peut etre un peu mais bon , je n'est meme pas confiance en la pilule tellement j'ai peur du 1% de chance d'être enceinte !! Voila , jespere que vous ne me jurerais pas trop , en ce moment je poste beaucoup de message , mais j'ai vraiment peur ... Merci ..

• Faux

la pilule du lendemain peut changer un peu le cycle (notament présence de tâche brune hors règles). Enfin bref rien de bien grave.

Mais par contre je pense que tu devrais aller parler à quelqu'un car visiblement tu fais une véritable phobie de grossesse et si tu continue à céder à ta psychose, ça va vite devenir invivable...

Pour en revenir à ton problème, t'es pas enceinte alors détend toi!

Biz

Commentaire

• Faux
      Merci pour ta réponse

...mon copain essaye souvent de me raisonner mais j'ai du mal , beaucoup me dise qu'il faut que j'arrête de psycoter car la pilule est un bon moyen de contraception , c'est stupide d'avoir peur a ce point mais c"est dur . Je te remercie sincèrement d'avoir pris la peine de me répondre . Tu pense que mes règles n'arriverons pas pendant la semaine d'arrêt de la pilule ou seront moin forte ?

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Je te comprend

moi aussi j'ai cette peur mais moi c'est depuis mon ivg.

Donc non faut vraiment que tu fasse confiance à ta contraception. Si tu la prend correctement t'aura pas de problème.

Normalement t'es règles arriveront à temps, peut être un peu moins abondante mais c'est pas une science exacte. T'aura peut être des peu être des perte de sang dans les jours à tenir mais rien d'important ni de grave.

Commentaire

• Je te comprend
          Merci

je vais attendre mais " règles " puis voir comment ça se passe car j'avais eu recoure a la pilule du lendemain quand s'utiliser le préservatif ( monsieur cetait déchirer donc direction pharmacie ) je l'avais très bien supporter encore une fois cette pilule du lendemain et mes règles était arriver le bon jour et avaient étaient normal , jespere elles feront de même avec la pilule mais normalement sa devrais le faire , vu que ces 7 jours d'arrêt sont fait pour . Quand j'aurais passer cette semaine d'arrêt et commencer une nouvelle plaquette , les rapports sans préservatif seront faisable ou la pilule sera pas fiable et il faudra attendre encore 7 jour ??? Biz et merci pour tout , jespere tout se passera bien pour toi maintenant .

Commentaire

• Merci
            Je pense

que pour être certaine d'être à nouveau protégée, tu devrai lire sur ta notice jusqu'à quand tu dois te protéger en cas d'oublis. Mais il me semble qu'à la prochaine plaquette tout sera dans l'ordre.

Surtout que tu n'as pas eu de risque style préservatif qui lâche et pas de contraception, oubli de pilule ou autre. Mais si ça peut te rassuré protège toi jusqu'au début de ton autre plaquette.

Bisous

Commentaire

• Je pense
              :triste:

Manque de chance , j'ai eu hier soir un rapport protéger avec mon copain , et le préservatif c'est déchirer , il n'a pas éjaculé et le rapport na durer même pas 1 minute parce que je ne sentais plus le préservatif ... donc voila jespere sa va pas entrainer trop de risque , vu que j'ai continuer a prendre ma pilule et le samedi j'avais pris la pilule du lendemain ... je verrai bien
              Tu pense qu'il y a un risque ....???

J'attend la fin de ma plaquette avec impatience ( plus que 3 cachet et normalement c'est les regles qui arrive , je croise les doigt )

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                Besoin de votre avis !!

Bonjour,
                Voila je vous explique. J'ai eu mes règles le 24 Mai 2009 et elle se sont arrêter le 28 Mai 2009 et il se trouve que le soir même mon copain et moi avons eu une relation sexuelle sans protection et je devais reprendre le cycle de ma pilule que le lendemain ( c'est a dire le 29 Mai) ce que j'ai fait d'ailleurs, mais je voulais savoir si il y'avais un risque de grossesse ou pas ? Merci d'avance de me répondre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
                X

publicité