publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les règles (réponses au plus tard jeudi svp)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les règles (réponses au plus tard jeudi svp)

Voilà, je vais à un festival début juillet et mes règles tombent pile poil à ce moment là. J'aimerais retarder d'une semaine mes règles.
    Là je suis dans la pause de 7 jours (je dois reprendre la pilule normalement vendredi...on est lundi) et je me demandais si je pouvais :
    - arrêter plus de 7 jours (genre 14jours, et me protéger pdt les 7derniers jours) ou est-ce que c'est déconseillé? je veux pas tomber enceinte!!!
    OU
    - reprendre la pilule vendredi normalement et au lieu d'arrêter le vendredi avant le festival, de continuer une semaine de plus (en sachant que ma plaquette a 2couleurs...c'est même une plaquette de 22... c'est gracial) ou c'est déconseillé?

si une des 2 façons est bonne dites le moi et expliquez moi bien svp j'ai ni envie d'avoir des pertes de sang (spooting c'est ... est justement pour ne pas saigner que je veux retarder mes "règles") ni de tomber enceinte!!!

un immense merci

• Ben alors la

la première idée jte la déconseille carrément! Non seulement il y aura un risque mais en plus tu va chamboulé tout ton cycle et après pour le rattrapé bonjour! Et en plus Il faudra te protéger pendant toute la prochaine plaquette que tu reprendra.

La deuxième solution me semble la meilleur autant pour tes cycles que pour ton bien être et en plus aucun risque de grossesse mais il y aura risque de spooting car tout dépend de comment réagit ton corps. C'est une chance sur deux. Mais ça reste rare quand même. Généralement la plupart des gens que j'ai entendu se plaindre de spooting, c'était après plusieur enchaînement de plaquette. Et puis c'est pas abondant du tout.

J'espère avoir pu t'aider.. Biz

Commentaire

• Reponse

salut,

pour décaler tes règles il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais puisque ta pilule est biphasée il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la dernière couleur (comprimés blancs) sur la deuxième plaquette, cela permettra de limiter les risques de spotting.
      ainsi tu fini ta prochaine plaquette et tu enchaines le lendemain avec le premier comprimé blanc de la plaquette suivante sans prendre les bleus.
      de cette façon il y a moins de risques de faire du spotting et tu restes protégée.

biz

missg

Commentaire

• Donc... ?

déjà, un grand merci pour vos réponses si rapides!

donc je résume (pour être bien sûr)

je n'arrêtes pas plus de 7 jours c'est très mauvais et risqué

par contre, la 2eme solution est faisable.
        Donc au lieu d'arrêter vendredi avant le festival je continue jusqu'au vendredi d'après avec les pilules blanches, puis je fais ma pause de 7 (moi c'est 6 mais bon) jours et puis je reprend ma pilule normalement en commencer par les bleues (1ere semaine) puis les blanches (2eme et 3eme semaine)... c'est ça?

Commentaire

• Donc... ?
          Oui

c'est bien ça tu as tout compris.
          tu pourras ensuite garder la plaquette entamée en plaquette de secours dans ton sac par exemple.

biz

missg

Commentaire

• Oui
            Ok

ok ça va merci beaucoup! vraiment!
            en fait j'en ai déjà une de secours je vais piocher dans celle là ^^
            j'en ai même 2 (une périmée en septembre 2009 et l'autre en février 2010, je peux utiliser celle de 2009??? j'ai un copain c'est pour être vraiment sûre qu'il y ai aucun risque... ).

je voulais savoir aussi... j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai donc lu beaucoup et j'ai vu qu'il y avait plein de femmes qui faisaient 2 plaquettes à la suite, elles n'ont leurs règles qu'une fois tout les 2mois... ça m'intéresse beaucoup... mais comme j'ai une pilule avait 2 couleurs (biphasée? c'est bien ça?) je me demandais comment je pouvais faire...

Commentaire

• Ok
              Re

tes deux plaquettes sont encore bonnes puisque les dates limite d'utilisation n'ont pas étaient dépassées.

pour ce qui est des enchainements fréquents c'est tout à fait possible mais il vaut mieux le faire avec une pilule monophasée (un seul et meme dosage pour tous les comprimés qui ont tous la meme couleur).
              parle en à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Re
                Ok

ok d'accord. merci beaucoup! vraiment ça m'aide...

un gros bisou à vous 2, surtout à toi missg ^^

lilly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
                X

publicité