publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception pour quelqu'un qui ne supporte pas la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception pour quelqu'un qui ne supporte pas la pillule?

bonsoir à tous!

J'espère trouver un peu d'aide ici.

J'ai 22 ans j'ai déjà tester 5 pilules différentes et je n'en supporte aucune.
    Du coup je commence à en avoir marre de recommencer à chaque fois à prendre une nouvelle pilule donc je voudrais savoir quel moyens de contraceptions sont fiables et peu contraignants...

Y a t'il des filles à qui s'est déjà arrivé?

• Slt

j ai eu le mm pb que toi j ai 23ans

Y a rien d autre a par le sterilet toute les autres sont avec des hormones donc comme la pillule

Je me suis fais poser un sterilet il y a 15jours
    je n es pas eu d enfants
    C est le sterilet UT 380 SHORT fasi pr les femmes n ayant pa eu d anfants c est pas super agreable la pose et les jours qui suivent masi tres supportable

Commentaire

• Slt
      Merci :-d

Mais j'ai peur que ça m'augmente les règles... Il t'a dit quoi ton médecin?

T'avais pas de craintes par rapport au stérilet?

Commentaire

• Merci :-d
        Re

bah c est surtout avoir mal a la pose que j avasi peur et si on le sentait pendant les rapport pour faire de l equitation mai en fait on le sent trop pas
        Apres pour les regles c est sur on peu les avoir plus moi le gygy ma dis que je l es aurai comme avant de prendre la pillule que j ai pris pendants 7ans avec les maux de ventre pareil :-/
        Mais bon je prefere avoir ca qu etre malade pendant casi 15jours par moi a cause de cette fichu pillule que d ailleur j interdirai a mes fille splus tard ca ser a strerilet (RDV demain pr eco j ai un eboule au seins gygy pense tumeur benine cause pillule)

Et puis j avasi parler sur ce forum avant avec les filles qui en ont un me disai c ets les 1er mois ou elles sont abondantes et douleureuse apres sa redevien normal

Perso je te le conseil c carrement mieux je sui plu smalade un esemaine avant c est le 2eme mois ou j ai pas la pillule et 1er steri

J avasi vertige, nauser, bouffer de chaleur, poitrine tres douloureuse et ventre aussi et grosse fatigue depuis2 moi s plus rioej hormi des douleur qui passent au ventre mais normale temps d adaptation du sterilet ca peu varier ente 24H et 2 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité