publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes vos pilules - témoignages?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toutes vos pilules - témoignages?

Voila, dans moins d'une semaine je vais commencer à prendre la pilule Yasmin [=jasmin? info: je suis en Asie]. J'ai 17 ans et je la prend d'abord pour mon acne mais également pour cet été au cas où. Et après avoir lu toutes les pages web à propos de cette pilule, 99% des témoignages sont négatifs, disant qu'elle provoque la dépression, l'anxiété etc. Mais je suppose que selon les femmes et selon la pilule, les effets secondaires varient.

Je voulais donc connaitre un peu VOS pilules ainsi que vos expériencs personnelles, celles que vous prenez/avez prises dans le passé et quels ont ete leurs effets secondaires?

• Daily gé

salut. Moi je prend le générique de trinordiol => daily gé

Ça fait 6ans et franchement j'ai jamais eu de problème. Depuis 6mois j'ai des migraines avant mes règles et quelques nausées mais ça ne vient pas de ma pilule mais des hormones. Je les supporte moins bien.

Sinon j'ai jamais eu de problème de poid, ni d'acné, ni de règles trop abondante ni trop douloureuse. Ni dépression, ni anxiété. Enfin rien comme effet secondaire quoi. Voilà j'espère t'avoir aider.

Biz

Commentaire

• Salut

Alors moi pendant 8 ans j'ai pris Mélodia et j'en étais super contente. J'avais quelques maux de tête pendant les règles mais à part ça rien d'autre. Le seul hic: son prix!!! Elle est chère je trouve. Mais bon, elle est bien.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité