publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'a quand prendre la pilule? :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'a quand prendre la pilule? :s

bonjour, jai rompu hier avec mon copin, donc nous n'aurons plus de relations sexuelles ;
    je prends la pilule
    la jai commencé hier une nouvelle plaquette, et jaimerais savoir jusqu'a quand je dois la prendre?
    jusqu'a la fin de la plaquette ? et dois je la continuer apres?
    que faire?

merci beaucoup

• Coucou

Ben moi a ta place je continuerai a la prendre parce que si tu l'arrete le jours ou tu voudra le reprendre il te faudra attendre le debut de tes regles donc je serai toi je ne l'arreterai puis qui te dit qu'un nouveau cherie ne va pas arriver bientot?.....

Commentaire

• Coucou
      ....

sans importance, oublion le jour ou je veu la reprendr eou si jai qq de nouveau!!
      je voudrais just savoir si je peux larreter a la fin de la plaquette sans probleme, si je ne veais pas tomber enceinte!!
      merci

Commentaire

• Oui

oui tu peux arréter quand ta plaquette sera finie....quand j'ai rompu avec mon ami je suis restée sous pilule car je trouvais que c'est bien pratique de savoir toujours quand les règles tombent et de continuer à être bien suivie niveau gynéco. en plus avec la pilule j'avais moins (voire pas du tout) de douleurs liées aux règles. de plus j'étais sure d'être protégée si je trouvais un chéri...
        aujourd'hui je suis sous stérilet et très contente , si j'avais su j'en aurai posé un dès 17 ans!

Commentaire

• ....
          Re

Ben non tu ne tombera pas enceinte si tu n'a pas de rapport tu peux l'arreter a la fin de la plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité