publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain j3 et retard de regles, qu'en pensez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain j3 et retard de regles, qu'en pensez vous ?

bonsoir,
    j'ai eu mes régles le 2 mai, le 13 mai (soit au 11 eme jours de mon cycle) rapport avec déchirure du préservatif,.
    J'ai pris la pilule du lendemain 70 heures aprés. Pensant que j'étais protégée avec la pilule du lendemain pour ce cycle, (je sais maintenant que c'est faux mais trop tard ) j'ai eu un rapport non protégé le 17 mai (le lendemain de la pilule du lendemain et à J15 de mon cycle en plein ovulation !)
    J"ai eu un semblant de regles le 29/30 Mai mais celle ci ont été trés trés très peu présentes (quelques pertes de sang foncé comme la toute toute fin des règles) et depuis plus rien sauf mal aux seins, qu'en pensez vous ?
    je n'ai eu aucun signe avec la prise de la pilule du lendemain (ni nausées,ni vomissement, ni fatigue)
    je sais que j'ai pris cette pillule un peu tard, j'ai déjà 3 enfants donc pas trop pour un petit quatriéme...
    nous sommes le 3 juin et toujours pas de règles, pour moi c'est comme si j'avais 4 jours de retard, qu'en pensez vous ? certaines ont elles eu un cycle perturbé avec la pilule du lendemain ?
    merci de vos témoigages ...

• Oui

la pilule du lendemain peut perturbé un cycle mais c'est surtout par des pertes de sang le jour même ou le lendemain de la prise.

La vu ton cas il faudrai faire un test de grossesse dans les temps après ton dernier rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité