publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ 1ere anglaise depuis pose de mon sterilet ut 380 short => 3eme jours :evil:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ 1ere anglaise depuis pose de mon sterilet ut 380 short => 3eme jours :evil:

Alors meme pas 1 moi sque j ai mon Ut 380 Et la 1semaine d avance pour mes 1ere regles et pas tres tes kiffant
    Bon pas trop abondantes pour le moment ca le fait le les es pas plus qu avant masi n a mal au bidou par moment c est pas super super.
    Je sais pas si je vasi les avoi rbeaucoup plu longtemps qu avant 4jours en general et seulement 2et demi apres 1moi s d arret pillule " le cycle d avant"

???Et RDV vendredi prochain pour controle

• Salut

J'ai le même sterilet depuis 5 mois et il faut laisser un cycle ou 2 pour voir comment ça se passe. pour moi, les règles reviennent à peu près comme avant (cycle de 32 jours) avec avant les "vrais règles", quelques pertes brunes. j'en ai parlé à mon gynéco lors du contrôle qui m'a dit d'attendre quelques mois et que c'est normal que ça arrive. sinon, mes règles doivent être un peu plus longues si je compte les deux trois jours de pertes un peu marrons, et peut être un peu plus abondantes mais rien de bien embêtant pour moi. Pour les douleurs, je trouve que prendre un doliprane (paracétamol) spasfon, c'est nickel . ou juste de l'ibuprofène sinon. mais depuis la pose , je n'ai pas eu de réelle douleur.

en tout cas je n'ai plus de soucis de désir, de douleurs lors de rapports, de problèmes d'humeur, jambes lourdes....toutes les choses négatives des hormones de synthèse et surtout ce que j'apprécie, c'est de ne plus avoir à penser à ma contraception!

Commentaire

• Salut

Bon toujours pas kiffante mes anglaises al sont devenu plus abondantes et doulureuse du coup j suis fatigué!!!

En plus pour rien vla que je suis celibataire apres 2ans :-( :-/
      Trop degouter d avoir mis le sterilet au final
      J espere ai moin que les prochaine je serai pas trop fatiguer et tout et tout et recuperer mon zomme aussi. Sinon je le ferai peut etre enlever

Et au cas ou les fils ne risque pas de percer des preservatifs? Je m etais jamasi posé cette questions mais n étant plus avec mon zomme j prefere savoir meme si c est pas pres de servir

Commentaire

• Pas de soucis

les fils ne percent pas les préservatifs; normalement on ne doit pas sentir les fils et si c'est le cas, si le partenaire sent vraiment bien les fils, il faut voir avec le gynéco. mon ami n'a jamais senti pendant les rapports.
        pour ce qui est de l'enlever, je te conseillerai de la garder quand même, ça peut toujours servir....quand je me suis retrouvée célibataire, je n'ai pas arrété la pilule pour autant.

Commentaire

• Pas de soucis

Mon zomme les sentaient pas non plus.
          Moi non plus quand mon ancien ma quitter ,j avais pas arreter la pillule mais si la il revient pas j veux pas me remettre avec quelqu un avant longtps pour ca je sais pas si je dois le garder ou pas

Commentaire

• Ok

ben, maintenant que tu l'as posé tu es tranquille pour 5 ans donc autant que tu le gardes. après, tu dis ne plus vouloir te remettre avec qqun pendant longtemps, mais parfois on fait des rencontres plus vite que prévu et ça ne prévient pas...

Commentaire

• Ok
              C sur

c est sur, serieux ca me gave mse anglaises la ca va faire uen semaine demain que j les es et bien comme il faut la pas de souvenir de les avoir deja eu a ce point!!

Commentaire

• Coucou!!

Salut, moi c'est Gwen!!
                Je porte aussi ce stérilet et je suis enfin heureuse de trouver quelqu'un avec qui en causer!!
                ça a fait un an au mois de mars que je l'ai et j'hésite à le garder. La pose a été super douloureuse, les maux de ventre étaient à la limite du supportable et j'ai même fais un petit malaise apres la pose (peut être suis-je une chochotte!!) , tout ... est du passé, mais j'ai peur de l'enlever du coup! est ce que les douleurs seront les même? j'en sais rien, alors je me dit que jai encore 4bonnes années pour y penser!
                Alors pour revenir au sujet, au début j'avais des regles tres tres abondante limite hémorragique, ne faisant que 50kg, j'etai tres vite fatiguée et j'ai fais une petite cure de fer, sur recommandation de mon gygy bien sur., ça m'a pas mal aider, sinon elles duraient beaucoup plus longtemps qu'auparavent, 10 jours min les premiers cycle, je devanai folle!! Mais je te rasure ... calmer, mais il faut etre patiente ça viens pas en 2mois! ça va faire un an et je peu dire que c presque normal maintenant, mes régles durent en moyenne 5 à 7 jours j'espere que ça ira encore en diminuant!!!! Le plus difficile, le souçis que je n'arrive pas à régler c'est mes douleurs aux seins, tous les mois pile 7 jours avant mes régles j'ai les seins qui gonflent et qui sont hyper douloureux je peux même pas les toucher! Toi aussi??? Je ne sais pas quoi faire contre ça, existe-t-il une crème pour les soulager? Rien que pour ça je voudrais enlever mon sterilet, mais en même temps quel plaisir de ne penser à rien les autres jours, pas de pilule, le préservatif c fini, c'est le pied mais ça vaut quelques concessions!
                Je serais contente de t'aider et de te conseiller, si t'as des question n'hésite pas...
                A plus

Commentaire

• Coucou!!

On ma toujours dis que c etait indolore pour le retirer!Moi j ai pas mal aux seins juste un peu au ventre par moment!
                  Les douleur au seins c etait avec la pillule comme toi ! 3eme cycle sans pillule la et nikel c est juste les regles tres abondantes et longue (Avant je les avais du vendredi soir au lundi soir) qui me derange je suis fatigue j fais aller 46-47Kg
                  Je ne sais pas si il y a une creme pour soulager, moi je n avait rien trouver pour ce probleme qui avait en plus douleru au vente, vertige, nauser, coup de chaleur totu ca commencai 1semaine avant la fin de plaquettes et la temsp des regles!!
                  Tu crois qu il faut que je demande du fer ?
                  Ja i du magne B6 chez moi tu crosi que ca peu faire pareil?

Commentaire

• Et ba moi

ca fera un an en juillet que j ai mirena et bien ,j ai toujours mes regles et en de maniere completement anarchique . . . des fois je saigne 8 jours et apres 15 jours de répi , rebelotte
                    mon gyneco me dit que chez certaine femmes , c est long a se "normaliser" ! ! !

super ! ! ! !! !

Commentaire

• Et ba moi
                      Hello

c'est sur que nous ne sommes pas toutes pareilles!!! Chaque corps réagi différemment! patience.... patience... mais il ne faut pas l'enlever pour autant moi depuis que je l'ai je me sens vachement mieux qu'avec ces hormones qu'on retrouve dans la pilule! Courage les filles!!!

Commentaire

• Re!!!!

je crois que physiquement on dois se ressembler!! Les regles abondantes et de plus qui dure sont à surveiller n'oubli pas!! Mais la préscription de fer n'est pas obligatoire si tu en as assez il n'en faut pas plus, trop c'est pas bon non plus! Mais le magne B6 c'est bon c du magnésium, une petite cure pendant 15jour fait tjs du bien surtout à la sortie de l'hiver... Mais demande quand même co seil à ton généraliste, je suis pas médecin!!!
                        a plus!!!

Commentaire

• Et ba moi
                          Mon expérience

en fait, moi je préfère le sterilet en cuivre (sans hormones) car ce sont les hormones qui me donnaient des points négatifs. là pour moi c'est plus "naturel"....et pas de règles anarchiques (gros inconvénient de toutes les méthodes aux hormones comme l'implant, le patch, l'anneau). comme je l'ai dit je prenais la pilule depuis plusieurs années: jen avais essayé plusieurs mais rien n'y faisait (mais bon, c'était pas la catastrophe non plus mais assez désagréable tout de même).

Commentaire

• Coucou!!
                            Comme toi gweny

la pose a été douloureuse pendant qques secondes où j'ai poussé un petit cri lol et j'ai du dormir 2 à 3h dans l'après midi qui a suivi la pose car j'étais pas trop bien. j'avais pris du doliprane et spasfon et après cette sieste quand je me suis réveillée je n'avais plus mal du tout et depuis tout va bien. mes règles sont un peu plus longues mais j'étais prévenue et c'est pas grave pour moi vu que tout va bien à côté.
                            par contre pour tes douleurs aux seins, je ne connais pas ça (peut-être as tu un sterilet hormonal: le mien est en cuivre comme je l'ai dit dans d'autres discussions de ce post)

Commentaire

• Re!!!!
                              Ok

Bah j verrai demain si sont pas calmer j pence que j vais tel a mon medecin!

Commentaire

• :-(

Ca me soul les filles!! Quand est ce qu elles vont arreter d etre aussi abondantes et tout simplement d etre la !!

Mal a mon bidou en !!

Peut etre cela veut dire qu elles vont bientot finir j crois que c etait comme ca a leur tout debut (mes 12ans) !!!

Commentaire

• Bon RDV avancer a demain matin au gyneco, j ai parler de mon petit soucis au medecin, "trop abondantes, fatiuger, maux de tete , coup de chaleur comme si j fesait de la fievre" ma meme pas ausculter ma dis direct de tel a gygy ce que j ai fait "enfin secretaire"

Sa vous a deja fait ca les filles

- les bouffer de chaleur comme si fievre " j ai pas pu voir si j en fesait n etant pas chez moi aujourd hui!!"
                                  - Maux de tete
                                  - fatigue
                                  ???

Commentaire

• :-(

tinkiete pas, encore quelque cycle et ça ira beaucoup mieux!! tien moi au courant pour ton rdv chez gygy!!
                                    a !!!

Commentaire

• Alors gygy a dis rien d anormal, sterilet bien en place et cure de FEr,vitamines pendant 1 mois.
                                      Parc onter si depasse les 10jours il faut que je le rappel

Commentaire

• ben voila pas de quoi s'inquiété!!! Tout va bien c super!
                                        Ne t'e fai pas moi c t pareil maintenant au bout de 15mois jai juste encore des douleur aux seins et je n'ai même plus mal au ventre d'ailleurs mes indiens sont arriver ce matin je les ai même pas senties venir pas de maux de ventre rien juste au moment ou ça arrive une grosse crampre c tout!! mais c sur ça prend du temps!! va falloir etre patiente! bon courage...

Commentaire

• Oué la j suis contente elles arrivent a la fin je crois!!!
                                          Pour le fer vu que j ai commencer que ce matin je suis toujours fatigue mais j espere vite ne plus l etre.

Hey tu as mis des tampons au bou de combien de temps toi?
                                          Le gygy m avait dis pas le 1er moi mai hier ma dis que c etait mieux de pas mettre ce moyen!! :-( :-(

Ma mere me disait que je pouvais mais juste la journée pas la nuit

Commentaire

• alors en ce qui concerne les tampons je ne peux pas te répondre mon gygy ne m'a jamais parler de ça! de toute façon moi j'évite d'en mettre je trouve pas ça super quand il faut j'en met mais sinon je reste adepte des serviette hygéniques .
                                            Je ne crois pas qu'il y ai des contre indications quant au port du tampon si tu as un stérilet, de toute façon si tu avais l'habitude den porter, continues et si tu sens que ça te dérange et ben arrête!
                                            Mais je crois que j'en avais porter le mois suivant parce qu j'étais à la piscine pendant une journée, mais comme dit ta maman évite la nuit c'est vrai que tu ais un stérilet ou pas!
                                            je suis pas contre les tampons c'est juste que pour moi faut que ça sorte tout ça, le fait que ça reste dans mon corps, j'aime pas!! apres c'est sur que c'est tellement pratique et que ça ne gène absolument pas! chacune son truc!!
                                            bon courage...

Commentaire

• :fou:

j peu ^pas moij ai horreur et j suis trop pas alaiz avec des serviettes, la nuit quand j suis toute seule cela me derange pas trop masi quand j ai mon cheri "enfin avait" peux pas trop peur d avoir une fuite l aillant a coter c est affreux et la journée pareil!!

Faut que je voit pour la luma

Commentaire

• :fou:
                                                :-d :-d

Pour te rassurer j'ai eu mes indiens ce matin et je crois que ça va de mieux en mieux! Elles sont tout a fait normales, en ce qui concerne l'abondance c'est juste bien (on va dire ça comme ça!!) et pour ce qui est du mal au bidou c'est gérable! c'est sur que ça prend du temps chez moi en tout cas!!!
                                                Maintenant tu as fini les tiennes tu est enfin tranquille pour un petit mois! j'espère que ton prochain cycle ira mieux!
                                                Biz, Gwen!!

Commentaire

• Les tampons

Tu peux mettre des tampons lors des règles qui suivent la pose de ton sterilet. je ne mettais pratiquement que des tampons avant et seulement des serviettes la nuit pour dormir. depuis que j'ai mon sterilet et que par consequent ça a un peu augmenté mon flux, j'ai acheté une coupe menstruelle "Lunacup". c'est un dispositif en silicone que j'insère dans mon vagin et le sang des règles est recueilli là dedans. je l'enlève une ou deux fois par jour pour la vider et nettoyer. pour info tu peux voir à quoi ça ressemble sur ce lien: http://www.lunacup.fr/

j'ai acheté la mienne sur le site bivea.com

bref, oui tu peux mettre des tampons. il m'arrive d'en mettre encore de temps en temps et si je n'avais pas acheté cette coupe menstruelle, je les mettrais toujours car je trouve ça plus simple, plus pratique, plus hygiénique qu'une serviette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité