publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits soucis...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits soucis...



    Bonjour...
    Je viens sur le forum car j'ai quelques petit soucis (rien de grave) et je pense que ça vient de ma pilule( que je prend depuis2 ans et demi).
    J'ai pris rendez-vous chez mon gynécologue mais en attendant je voulais voir ce que vous en pensez??!!!

    Tout d'abord, j'ai des maux de tête lorsque j'ai mes règles, ils ne sont pas intense en comparaison de mes migraines mais me fatigue..
    Ensuite, des douleurs dans le bas ventre pendant mes règles et une constipation...
    J'ai la poitrine tendu par moment...
    Puis je sors des boutons sur le visage, j'en ai toujours un ou deux mais là j'ai l'impression que c'est beaucoup plus...
    Pour finir, j'ai pris du poids (3-4 kg). je suis quand même assez fine et J'ai le ventre qui ressort, tellement que des fois ondirais que je suis enceinte... d'accord certains vont dire que c'est pas catastrophique mais ça commence à me complexer... surtout avec l'été qui arrive...

    Bref tous ces petits soucis qui s'ajoute ça commence à faire... :-(

    Voilà si vous avez des commentaires ou des conseils ou si vous avez connu un cas similaire.....

    Merci..

  • lol



    slt ca peut venir des hormones pillules peut etre la changer

    mai moi j t dis passe au sterilet, c est mieux enfin quand tu as pas au hormones ta pas besoin dy penser et ta pas les effets de la pillue
    Perso ca fait un mois que j ai bon mes 1ere regles sont pas super kiffante j avoue masi bon ca va quand meme c est toujours mieux qu avec la pillule

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité