publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets indésirables enchaînement pilule ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets indésirables enchaînement pilule ?



    Je vais enchaîner pour la première fois deux tablettes de pilule (Trinordiol) pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances. C'est mon gynéco qui me l'a conseillé. Mais, j'ai une petite appréhension.

    Qui a déjà fait cela ? Est-ce qu'on a mal au ventre ? Est-ce que les règles sont plus abondantes le mois suivant ?

    Dans l'attente de vous lire,
    Bonne journée.

  • Expérience perso'



    J'ai déjà pris la pilule deux mois de suite.

    Si ta gynéco te l'a conseillé c'est que tu as une pilule bien dosée, mais par exemple si ta pilule est comme daily-gé, c'est à dire que selon les jours ta pilule est plus dosée que les autres (on peut le voir avec les couleurs différentes), tu ne peux pas la prendre deux mois de suite, puisque le dosage ne sera pas assez fort pour empêcher tes règles au tout début.

    Mon médecin m'a dit une fois, que certaines femmes enchainaient leurs plaquettes de pilule tout le temps, pour ne jamais avoir leurs règles et qu'il n'y avait aucun soucis à se faire. (Mais parait-il, les Françaises aiment avoir leurs règles quand même).

    J'ai eu mal au ventre au départ comme si j'allais les avoir (j'ai un mal de chien à chaque fois, tout dépend des femmes), et puis plus rien, et mes règles suivantes n'ont pas été plus abondantes que d'habitude.

    En espérant aider celles qui attendent des réponses, avec trois mois de retard je viens seulement de m'inscrire !

    Bonne journée.

    Commentaire


    • Expérience perso'
      Pillule melodia



      je prend la pillule melodia, le moi dernier je l'ai continuer car je partai en vacances, afin detre tranquille, c la première foi que je fai sa ! depui g eu mes règles debu de semaine, pa execivement abondante, je pensai kil y alai voir plus du fait que javai continuer ma pillule le moi dernier pour ne pas les avoir...Mai non ! depui mes règles la g des envie de vomir et des douleures de lestomac! je me dit que c'est le fait que ce soit la première fois que j'ai continuer ma pillule comme sa! donc mon corp n'est pas habituer a cela! javai ai un test avan davoir mes règles, il etai negatif ! mai la j'ai peur! pourtan je pense et je c qur comme j'ai continuer ma pillule, il ny a pas eu d'ovulation logiquement, donc pas de possibilitée d'être enceinte ! je vais refaire un test pour me rassurer !

      Merci de me repondre et de me dire votre avis svp, je suis inquiète ! MERCI

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-062009-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité