publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet répondez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet répondez moi svp

salut tt le monde,

j'ai posé une question il ya presque un mois et j'ai ps eu de réponse, puis-je avoir une réponse Merci....................
    mon généco vient de me poser un stérilet de cuivre TCu 380A le 8 mai 09, pendant mes relations, mon mari dit qu'il touche les filet de stérilet, est ce normal.
    répondez moi SVP

• Ben perso

j'ai pas le même que toi, mais c'est un en cuivre ausssi, et dans la notice, ils disent que si pendant les rapports l'un des partenaires "sent" quelque chose et "touche" les fils, faut vite consulter le gynéco pour être sûre que le stérilet a pas bouger car ça peut être un signe: donc: prend rdv chez ton gygy et fais vérifier ça

Voilàààà

Commentaire

• Bonjour

Oui il est normal qu'il sente le fil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité