publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cezarette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cezarette

Bonjour bonjour,

je ne sais pas si le sujet a deja été abordé, mais je voudrais en ... sur Cezarette et ses fameux effets secondaires.
    Pour résumer, j'ai 2o ans et j'ai commencé à prendre la pilule il y 8 mois, avec Trinordiol. Au bout de quelques mois, je me suis aperçue que les crises de larmes que j'avais depuis janvier à la moindre contrariété, bouleversement ou même en pensant simplement à certaines choses étaient probablement lié à la pilule. Je suis passée sous Yaz et ça s'est un peu arrangé, mais pas complètement. Du coup, mon gynéco m'a prescris Cezarette, que je dois commencer à la fin de ma plaquette de Yaz.
    Je voudrai donc en ... sur cette pilule car apparemment, elle cause pas mal de problèmes à beaucoup de femmes. Est-ce que vous pensez que Cezarette est la solution à mon problème sous pretexte qu'elle est micro dosée? Quels sont les effets secondaires que je risque? (sachant que je n'ai jamais été enceinte et que, de ce que j'ai vu, ce sont souvent les jeunes mamans qui ont des problèmes avec).

Merci d'avance de m'éclairer un peu

• Cerazette

Bonjour
    seul effet secondaire pour moi : je n'ai plus mes régles et cela ne me dérange pas du tout. Pas de prise de poids, pas de baisse de la libido, pas de changement d'humeur bref elle me convenait trés bien, sauf qu'elle n'est pas remboursée.
    J'espére qu'elle te conviendra aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité