publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran

bonjour,

je prends le luteran depuis plus d'un an et tout allait pour le mieux , quand le mois dernier la pharmacie m'a donné le generique le chlormadinone
    depuis j'ai des saignements tout les jours , mal au ventre et des vertiges.
    j'ai insisté auprès de la pharmacie pour avoir le luteran 10mg et non son generique mais ils me disent qu'ils sont en rupture.
    et que les labos ne le fabriquent plus.
    avez vous ebntendu parler de cela?

donc j'ai appelé ma gynéco et elle va me faire parvenir une nouvelle ordonnance sur laquelle sera precisé 'pas le generique"

• no souci..

Bonjour.. seule chose à faire, changer de pharmacie avec la nouvelle ordonnance, sur laquelle il est indiqué .. Non Substituable....

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité