publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule minidril !



    Bonjour,
    Cela fait 10 ans que je prend la pilule minidril, et depuis 2 mois j'ai des nausées principalement le matin et le soir, et dans l'après midi je suis épuisé, de plus j'ai un mal de tête terrible.
    J'aurai aimé savoir si d'autre personne avait eu ses symptôme avec cette pilule, car je ne pense pas être enceinte sachant que je n'ai fait aucun oubli ses derniers mois, et que j'ai eu mes règles à chaque fois.
    Faut il que j'aille voir mon gynécologue pour me changer de pilule ?
    Merci

  • Pilule minidril



    je prend aussi cette pilule depuis 6 ans et il m'arrive aussi d'avoir des nausées de temps en temps! des fois j'ai meme du mal a l'avaler.. mais je ne sais pas si c'est ca..tu peux demander avis de ton gyneco des ton prochain controle!

    Commentaire


    • Moi



      je la prends également depuis 10 ans et il ne m'arrive pas tout ceci. Le mal de tête oui, mais seulement pendant les règles, et encore, pas tous les mois. Ensuite j'ai qq tensions au niveau des seins mais rien d'insupportable. Vois avec ton gynéco pour des conseils, lui sera le plus apte à te répondre

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-062009-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité