publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! prise 2 pdl en 3 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! prise 2 pdl en 3 jours

Bonjour,
    J'ai prise 2 fois la pilule du lendemain en 3 jours il y a 3semaines.. Pas fameux je sais.
    MEs regles devaient etre arrivé hier, sauf que j'ai aucun signe et ça commence a m'inquieter. Je me demande si c'est pas la prise de pilule qui m'a completement déréglée. J'aimerai vrmt que ce soit ça, psk j'ai pas du tout envie d'etre enceinte a mon age :-/
    Si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu la dessus, psk je commence vraiment a stresser
    Merci d'avance

• Ralala

il est probable que ce soit ca! mais prendre la pillule du lendemain 2 foi s en 3jours c est inconsien!! tu avais zaper la pillue et bah y a d autre moyen utilse preser, spermicide ou ne fais rien!! il faut quand meme faire attention avec celle du lendemain mioj e l esdeja prise 2fois en 5ans et on ma bien dis qu on m aurait pas passer d autre apres si tu as bien pris il devrai pas y a ori de bb!
    Mais tu peux faire un test pour te rassurer si tu ve

Commentaire

• Ralala
      J'espère que c'est ça!

Je n'ai pas zappé la pilule vu que je ne la prend pas, pour différentes raisons...
      Je sais que c'est pas ce qui a de mieux, mais j'avais pas d'autre choix.
      Je l'ai prise a chaque fois dans les 12h qui suivaient le rapport justement pour maximiser mes chances
      Le test me mettrai dans un état de stress énorme, j'ai deja mes épreuves du bac qui me stress beaucoup. P-e que ça aussi ça retarde l'arrivé de mes regles, ça m'est déjà arrivé lors de précédents examens scolaires.

Commentaire

• J'espère que c'est ça!
        ?

Pas d'autres avis la dessus?

Commentaire

• ?
          Mon conseil

c'est la pilule du lendemain qui entraîne ce retard; c'est une pilule très dosée et c'est très probable qu'elle ait déréglé momentanément la machine....

je te conseille de voir pour une contraception si tu as des rapports réguliers car déjà la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% et doit rester exceptionnelle; ce n'est pas un moyen de contraception. si tu ne peux pas prendre la pilule, vois avec ton gynéco ou médecin pour autre chose. par exemple, moi j'ai choisi le sterilet en cuivre (sans hormones) et j'en suis très contente après des années sous pilule. je n'ai plus à penser à ma contraception pendant 5 ans avec ce moyen. pour info, j'ai choisi le sterilet et je n'ai pas d'enfants (idée reçue de croire qu'on ne le met qu'à des femmes ayant des enfants)

Commentaire

• Ralala
            T'es sûrement aussi

en surdosage médicamenteuse. Attention après c'est hosto et plein d'autre chose désagréable...

Commentaire

• Mon conseil
              Cc

ah oué tu nas pas d emoyen de contraception, elle a raison pour le sterilet! moi aussi je l es et n es pas d enfants apres 7ans d epillulue pour moi c est le UT380 Short

Commentaire

• Cc
                Oubli..

J'avais oublié de préciser que le rapport non protégé je l'ai eu le lendemain de ma fin des règles, donc je sais pas trop si un ovule s'était déja formé

Commentaire

• Cc
                  Sterilet

Je me suis renseigné déjà pour un moyen de contraception, mais la pilule s'avérait etre la plus efficace et le sterilet n'était pas très fiable, donc j'hésite beaucoup =S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité