publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'aide :fou: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'aide :fou: :???:

bonsoir a tte
    voila je suis sous pilule trinordiol et j'ai oublier un comprimer
    et j'ai eu des rapparts non protger avant l'oublie et apres loublie
    et depuis une semaine tout pile je pert du sang
    alors quoi faire ????

• Réponse

et bien il faut se protégé pendant 7 jours et il faut faire un test de grossesse 23 jours après le dernier rapport à risque pour le test pipi et 13 jours après le dernier rapport pour la prise de sang.

Biz

Commentaire

• Réponse
      Merci

merci pour ta reponce
      mais pour toi c'est quoi ce sang depuis 1semaine ???

Commentaire

• Merci
        Et bien

ça dépend la couleur, l'abondance ect. Mais ça peut venir d'un dérèglement hormonal tout simplement.

Commentaire

• Reponse

salut,

il faut :
          1) que tu prennes la pilule du lendemain si l'un de tes rapports à risque date de moins de 72 heures.
          2) que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
          3) que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.
          si ton oubli a eu lieu dans ta dernière semaine de prise il faut enchainer deux plaquettes sans faire de pause.

les saignements que tu as sont normaux ils sont dus à la chute du taux d'hormones au moment de l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Besoin d'aide !! urgent!!

bjr en fait moi jai eu des rapport ... mon copain sauf qu'il n'a pas ejaculé en moi !! cétais très soft vue et ca c produit environ trois jour après la fin de mes regles !! j'avais fait très attention mais j'ai fini par prndre la PDL 36h après !! Vs pensez qu'il y ait un risque ke je soit enceinte ?? Meme en ayant des saignement après la prise de la pillule ?? Je stresse comme pas possible si klk veut maider !!!

Commentaire

• Besoin d'aide !! urgent!!
              Reponse

salut,

les risques sont faibles mais je te conseille quand meme de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
              X

publicité