publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel pendant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel pendant les règles

Bonjour,

Une question me tracasse . Je prends la pillule régulièrement. Je suis en semaine de règle, et j'ai donc dû arrêter la pillule pendant cette période. En effet, j'ai arrêté de la prendre jeudi dernier, et dois la reprendre dès vendredi.
    La question qui me vient est celle-ci : si j'ai un rapport, non protégé, ce vendredi avant la prise de la pillule, puis-je tomber enceinte ? ou il n'y a aucun risque ?

Merci de me répondre rapidement

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause entre les plaquettes.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (seulement 3 heures pour les pilules microprogestatives)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité