publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pds negative?!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pds negative?!!

Salut!!

Comme je l'avais dis dans un autre poste j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette le dimanche 24. J'avais quand meme fait comme si de rien était et repris la premiere pilule de ma plaquete suivante le lundi 01 juin ce qui ne fait pas 7jours d'arret mais 8 jours!(dernier comprimé: sam 23 mai). J'ai eu des rapports non protégés la semaine de la reprise pb je ne sais plus kan exactement! On m'as dis que javais des risques de tomber enceinte j'a donc décider de faire ne prise de sang aujourd'hui qui est négative.
    Sachant que mes prochaines"regles" doivent arriver la semaine prochaine puisque j'en suis a ma 3eme semaine (je termine dimanche soir) ai-je fais le test trop tot??
    Si qqn pouvais m'aider ca serais vraiment sympa!

• Reponse

salut,

normalement la prise de sang est fiable à partir de demain mais je pense que si elle était négative aujourd'hui il est plus que probable que tu n'es pas enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      :bien:

Ok d'accord merci beaucoup pour ta réponse! J'en referais une quand meme dans 1 semaine histoire d'etre sur... Je te remercie encore!
      Biz a toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité