publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! les filles !!! pouvez vous m'aidez ???? :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! les filles !!! pouvez vous m'aidez ???? :triste:

je prends trinordiol depuis quatre ans maintenant. j'etais celibataire jusqu'en janvier donc je ne prenais un moyen de contraception que par precaution sans veritable necessité.
    a present j'ai rencontré quelqu'un que je vois chaques week end. je n'ai jamais eu de soucis d'effets secondaires de pilule en quatre ans.
    pourtant ca fait une semaine que j'ai frequemment envie de faire pipi. je ne peux plus dormir sur le ventre car mes seins me font mal et j'ai parfois quelques vertiges. je dois avoir mes regles dimanche. prensez vous que ce soit des symptomes prémenstruels?
    j'avoue que je suis perdue...
    merci de vos reponses et d'avoir pris le temps de me lire.

• Reponse

salut,

c'est difficile à dire.
    as tu bien pris ta pilule depuis que tu as de nouveau des rapports?
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour trinordiol
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

en cas de doute il faut faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui

j'ai tout fait comme il faut. g tellement peur de tomber enceinte que je psychote peut etre de peur de l'etre... je n'ai jamais oublié ma pilule. je dois avoir mes regles demain... je verrai si les symptomes continuent.
      merci de ta reponse.

Commentaire

• Oui
        Ta question

si tes règles sont censées arriver demain je pense qu'il n'y a là aucun problème

de plus ton corps doit aussi "prendre l'habitude" d'avoir des rapports plus réguliers qu'habituellement

d'autre part ayant personnellement pris cette pilule, cela est peut être du au fait qu'elle ne te convienne plus, faudrait-il envisagé de voir avec ton gygy

ce qu'il ne faut pas faire c'est psychoter, car si tu es certaine d'avoir fait tout dans les règles, y'a pas de raison d'être apeurée ... bien sûr la pilule comme tout moyen de contraception n'est pas fiable à 100 % mais c'est l'une des méthodes les plus sûres après l'abstinence
        à trop penser notre corps se permet de réagir aussi ...

bon courage à toi

Commentaire

• J'ai eu la même !

Hey !

Les premières fois que j'ai eu des rapports avec mon copain, j'ai eu ces même symptômes... J'ai un peu flippé, ce qui est normal, mais quelques mois après, je n'avais plus aucun de ces soucis.

J'en ai conclut que c'était le fait que je "recommence" à avoir des rapports...
          Et mon mal de sein c'est traduit par une taille de soutif en plus!
          Alors c'est peut être simplement que ton corps prend beaucoup de plaisir, il se "transforme"...

L'amour... ça bouscule tout un organisme!

Commentaire

• J'ai eu la même !
            Ca me rassure...

j'avais peur d'avoir un probleme mais si tu dis que tu as eu la mm chose ca me rassure...
            merci de ta reponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X

publicité