publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 7è comprimé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 7è comprimé

Bonsoir,

Hier soir vendredi j'ai oublié de prendre le 7è comprimé de Daily Gé, je m'en suis rendu compte tout à l'heure samedi soir, j'en ai donc pris deux en même temps.
    Mon dernier rapport remonte à mardi soir donc 3 jours avant l'oubli :s
    Y'a t'il beaucoup de risques ?

Une fois j'avais oublié le 11è comprimé avec un rapport 2 jours avant et la pharmacienne m'avait dit que c'était pas la peine de prendre la pdl car Daily Gé est assez forte
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci.

• Salut

alors déjà dans un premier temps, change de pharmacienne! Dire des choses pareils c'est stupide.

Ensuite, on ne peut pas vraiment évaluer le risque de grossesse, car chaque oublis est un risque même si les oublis de 2ème semaine sont moins risqués. Les rapports à risques se situe entre les 5jours avant l'oubli et 7 jours après. Tu as bien fait de prendre les deux comprimés.

Il va falloir utilisé des préservatifs durant 7 jours ou jusqu'à la prochaine plaquette suivant ce qui est écrit sur ta notice.

La pilule du lendemain peut être prise dans les 5jours suivant le rapport à risque mais il faut savoir que plus le temps passe moins elle est efficace.

Il va falloir que tu fasse un test de grossesse pour contrôler 23jours après ton dernier rapport à risque pour le test pipi et 13jours après pour la prise de sang.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité