publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain.

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'avis éclairé ...
    Avec mon ami nous avons eu un doute sur la fiabilité du préservatif suite a un rapport, ne prenant pas la pillule j'ai donc décidé par précaution de prendre la pillule du lendemain.
    La pharmacienne m'a prévenu que ça allait déclenché mes règles, et ça a été le cas mais 4 jours plus tard. Je voulais donc savoir si c'était "normal" et pourquoi un tel délais ? J'ai écarté la possibilité des règles naturelles (les dernières datant de moins de 2 semaines.)
    Merci : )

• Reponse

ne prenant la pilule que depuis peu, jai du avoir recours quelques fois aussi a la pil. du lend. ,
    j'avais également des régles, qui tout comme toi apparaissaient 4 à 5 jours apres la prise.

c'est donc bien normal, mais il faut savoir que ces règles ne sont pas de vraies règles, avec la pille du lendemain, on est bien souvent fort déréglée... ne t'étonne pas si tes "vraies" règles prennent du retard...

Commentaire

• Reponse
      .

Merci pour ta réponse
      Je ferai un test de grossesse quand même pour ne pas attendre trop "impatiemment" mes règles et pour être plus sereine.

Commentaire

• :?:

Re bonjour, je remonte ce topic pour ne pas en créer un autre vu que ma question fait suite a la prise de la pillule du lendemain.
        La PDL ammenant des règles artificielles, comment recalcule t on son cycle?
        J'ai eu mes règles le 8 juin, rapport potentiellement risqué le 14 juin, PDL prise le 15 et règles artificielles suivant a partir du 19.
        Comme je veux faire un test de grossesse, il faut que je vois la date a laquelle j'ai mes règles.
        Donc est ce que je calcule mes /- 28jours en fonction de la fin de mes règles

Commentaire

• :?:
          Pas besoin

d'attendre tes règles. Il suffit jusque que tu fasses ton test pipi 23 jours après ce rapport à risque, ou une pds 13 jours après.

Biz

Commentaire

• .
            J'ai moi aussi pris la pilule du lendemain il n'y a pas si longtemps

C'est normal d'avoir ses règles quelques jours après. Ensuite ton cycle devrait se caler sur tes règles survenues après la prise de pilule.
            En ce qui me concerne, j'ai eu un syndrôme prémenstruel plus important pour mes règles suivantes. Je ne sais pas si c'est lié.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité