publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help... enorme problème... besoins de rep urgence...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help... enorme problème... besoins de rep urgence...

Bonjour, tout d'abord, je le sais c'est totalement inconcient... mais j'ai pris 3 pillule du lendemin en 1mois

Je suis avec mon copain depuis 8 mois, hors ma mere n'est toujours pas prête à tolerer que j'ai des rapport sexuel. J'ai pourtant 18ans, mais elle dit que je risque d'être stérile.

Le problème c'est qu'avec mon copain nous avons pris de gros risque ce mois ci. Nous avons eu un rapport sexuel nous protégé, le 5eme jour après mes règles, j'ai donc pris la pilule du lendemain. Le hic c'est que nous avons repris un risque 5 jours après, et donc de nouveau pillule du lendemin.
    J'aurai dut avoir mes regles, or j'avais deja 10jours de retard et aujourd'hui, nous nous sommes protéger, mais le préservatif a craquer... 3eme pilule prise...
    J'aimerai savoir si j'ai des risques d'être ensceinte... Je m'inquiète...

Merci de vos réponses. Bisous.

Anna

• C'est malheureux d'entendre ça en 2009 bref

planning familial gratuit et anonyme.

Commentaire

• C'est malheureux d'entendre ça en 2009 bref
      Entendre quoi ?

plannig familiale pour la pillule c'est déja fait... Mais ai-je des risque d'être ensceinte ?

Commentaire

• Salut salut...

j'ai connu exactement la meme histoire que toi, jai 18 ans, ma maman ne voulait pas accepter le fait que je puisse deja avoir une vie sexuelle, comme toi, jai pris de gros risque ( rapports non protégés) ce qui implique pilule du lendemain, et souvent, plusieures a court intervalle, tout comme toi...

Le risque qd on en prend plusieurs ds un meme cycle, cest que le corps s'y habitue et donc, la pilule perd son efficacité, donc risque de grossesse....

Si je peux me permettre, prend toi en main, ta maman finira par accepter.. tu es majeure... J'ai fait pareil : je suis passée par un planning pr prendre la pilule... Qd je lai annoncé a maman, elle a été un peu choquée sur le coup, mais en fin de compte elle comprenait ma démarche... Parle lui, essaye de lui faire comprendre que tu veux te prendre en main et que tu sais ce que tu fais...

les centres de planning sont prevus pour ca, ne te mets plus en danger de grossesse, fonce au planning, cest tout ce que je peux te conseiller...

Bizou et bonne chance

Commentaire

• Entendre quoi ?
          Grossesse?

oui, a prendre la pil du lendmain trop fréquement tu risques une accoutumance, et une non-efficacité de la pilule...

fais un test, encore une fois, tu peux en demander au planning..

Commentaire

• Grossesse?
            Merciii

Merci à toute de vos réponse... Je vais suivre vos conseil... Je vous retiendrai au courant

Bisous

Commentaire

• Entendre quoi ?
              Re

tu connais le planning alors pourquoi tu ne prends pas la pilule, et oui il y a un risque de grossesse la pilule du lendemain est une contraception d'urgence à prendre exceptionnellement ce n'est pas une contraception en plus ça chamboule sérieusement le cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
              X

publicité