publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli besoin de retarder mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli besoin de retarder mes règles

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème :

J'utilise Yasmin, et le mois passé, j'ai eu un oubli dans la 3eme semaine de ma plaquette. Après avoir lu la notice, j'ai suivi le conseil suivant : continuer la prochaine plaquette sans faire la pause de 7 jours. Ceci a été fait. Je suis maintenant dans l'attente de mes règles...

Cependant, le mois prochain je devrai retarder mes règles d'une semaine à cause de vacances. Est-ce que ça aura un effet négatif sur mon organisme? Est-ce que c'est mauvais pour la santé? Est-ce qu'il y a un risque plus élevé en changeant mes habitudes comme ça deux mois de suite?

J'ai besoin de votre avis, mon médecin étant en vacances...

Merci

Biz

• Reponse

salut,

il n'y a aucun danger à enchainer les plaquettes.
    tu resteras protégée tant que tu prendras bien ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

salut

merci pour ta reponse. mais alors meme si deux mois de suite j enchaine ma plaquette il n y pas de problème?meme pas pour l organisme?et pour retarder mes règles d'une semaine commend dois-je faire?si j ai bien compris, au lieu de faire la pause de 7 jours je continue la plaquette pour le temps que je veux (dans ce cas là ce sera une semaine) et ensuite?je fais ma pause de 7 jours pour reprendre la plaquette où je l ai laissée?Désoléee c'est juste que je ne sais pas si je fais juste :-/

Commentaire

• Merci
        Reponse

non il n'y a aucun risque pour ta santé.
        la seule chose que tu risques c'est de faire du spotting (petites pertes de sang) si tu tolères mal l'enchainement ou si celui ci dure trop longtemps.

pour décaler tes règles d'une semaine tu ne fais pas ta pause à la fin de la première plaquette et tu prends autant de comprimés supplémentaires sur une autre plaquette que tu as besoin de jours de décalage.
        à la fin de cette prise supplémentaire tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette entière.
        tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours dans ton sac par exemple ou pour décaler tes règles une prochaine fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci beaucoup

Merci beaucoup c'est pas du tout ce que j'avais compris en lisant la notice :-/
          Merci mille fois pour tes réponses!Ca fait plaisir d'avoir de l'aide!
          Bonne après-midi
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité