publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le sétrilet ut 380 cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le sétrilet ut 380 cuivre

Coucou les filles ...

Je viens vers vous pour une question simple.

Pose du stérilet le 09/05/09
    (encore sous pilule jusque fin de plaquettes)
    Fin de plaquette le 18/05/09

saignement dûe à la pose plus règles du 11/05 au 26/05 ...

Depuis toujours pas mes règles.
    En cycle normal j'aurai dû les avoir vers le 18/06, mais je sais que sous stérilet le cycle change.
    Vous me direz pour l'instant j'ai de la chance je n'ai pas eu de Saignement intempestif depuis (m'enfin quand même une dizaine de jours avant).

contrôle de la pose par le gygy le 04/06 : tout va bien

est-ce que certaines n'ont pas eu leurs règles après la pose du stérilet ????

Merci beaucoup de votre réponse.
    Bonne soirée les filles.

• Hello

bonjour. j'ai posé un stérilet début février; je n'ai pas d'enfants. c'est un UT 380 short en cuivre.
    on me l'a posé pendant mes règles car normalement ça se fait toujours au moment des règles car entre autres, le col est plus ouvert donc moins de risque de douleur et de traumatismes. je n'ai donc pas continué la pilule après la pose car de toute façon la plaquette était finie comme j'avais mes règles.
    j'ai des cycles de 32 jours sans pilule et là je commence à retrouver ça et mes règles arrivent toutes les 4 semaines environ.
    le premier mois mes règles ont duré un peu plus long mais c'est normal. au contrôle fin mars, tout allait bien.

parfois avant d'avoir vraiment mes "vrais règles" je vais avoir un jour ou deux avec des légères pertes brunes mais d'après mon gynéco c'est normal le temps que tout se mette en place.
    je n'ai aucune douleur

si ton gygy t'a dit que tout va bien, attends un peu de voir si tes règles arrivent. si début juillet tu n'as rien tu pourras le recontacter. à toi de voir

Commentaire

• Hello
      Merci pour ta réponse

en effet il me l'a posé sous pilule, donc en plein cycle donc je ne te parle pas de la pause, douleurs ... malaise bref la totale !

moi il m'a conseillé de terminer ma plaquette pour ne pas trop me dérégler.

moi je n'ai aucune perte depuis la fin des saignements qui à mon avis ont regroupé et le choc de la pose et les règles car cela correspondait parfaitement à mon cycle et ce sont arrêtés comme à l'accoutumée.

je depuis 3 semaines je n'ai presque plus de douleurs, que de brefs passages violents de maux dans le bàs ventre mais cela passe en général.

le plus délicat, chose que je n'ai jamais connue depuis 10 ans, j'ai très mal aux seins, rien que de me coucher dessus par inadvertance la nuit m'est pénible ...

mais bon, je pense que l'on ne peut pas tout avoir.

d'accord j'attends encore quelques temps pour voir de toute façon à cause des désagréments lol je sais que je ne peux pas supposer une éventuelle grossesse car même si le gygy m'y a invité gentiment du fait "que j'avais la ceinture et les bretelles" lol et bien ce n'était pas possible ...

donc pas d'inquiétude dans l'immédiat

mais je sais aussi que chez certaines femmes, les règles ne viennent plus pdt qq temps après la pose ! ? ! ?

merci à toi mdplili

Commentaire

• Moi

aussi on me la posé en juillet 08 et j'ai eu mon cycle que fin septembre 08

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité