publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte :???: :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte :???: :triste:

bonjour , bon voila j'ai commencer ma 2 eme plaquette il y a deux semaine , Pendent l'arret de 7 jour j'ai eu des règles très forte mais qui se sont areter o bou de 5 jour , j'ai repris ma pilule le 8 eme jour pour faire les 7 jour complet et j'ai eu un rapport avec mon copain un jour après la semaine d'arrêt était je protégé ? J'essaye de laisser mon copain éjaculé mais la seule fois ou j'ai réussi a lui dire qu'il pouvais , j'ai fini en larme tellement j'avais peur .. Puis je vraiment faire confiance a ma pilule ? De plus en ce moment j'ai mal a la tete et j'ai l' impression d'avoir envi de vomir ( alors qu'au ond je sais que je n'est pas tres envi ) , des douleurs a un seins seulement mais mon médecin ma dit que cela pouvait etre l'effet de la pillule au debut ... je n'est pas mal au ventre ni de nausé bref je me laisse souvent emporté a l'idée d'etre enceinte car je ne souhaite vraiment pas l'etre !! Surtt que je sais que certaines sont tombé enceinte sous pilule donc j'ai encore plus peur ... si vous pouviez me rassuré svp .
    Bis.

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, 365 jours par an, meme pendant la pause de 7 jours entre les plaquettes.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (seulement 3 heures pour les pilules microprogestatives)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

dans ces conditions là la pilule est efficace à 99.7%.

si tu n'as pas confiance en ta pilule je te conseille de retourner voir ton gynéco et changer de moyen de contraception, l'implant par exemple se pose pour 3 ans dans le bras, pas de risque d'oubli, tu es toujours protégée, l'anneau vaginal se met pour 3 semaines il y a donc moins de risque d'oubli....
    il saura t'aider à trouver la bonne contraception.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité