publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant ou continuer la pilulle :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant ou continuer la pilulle :???:

bonjour a toutes

23 ans et sans enfant
    je suis sous pilulle cérazette depuis maintenant quasiment 2 mois. Mon ginéco me la prescrit en vue de me faire poser un implant, et de gerer le probleme de souci de pilulle,
    Mais maintenant, je nai quasiment plus de souci, car mon portable bip tout les jours pour la pilulle et on enchaine plaquete sur plaquette, donc depuis deux mois, plus d'oubli!!!!! plus de regles!!!! alors j'hésite a me faire poser l'implant car jai entendu dire quil pouvait y avoir des souci avec limpant que lon a pa avec la pilulle cerazette, pourtant, ce sont les meme actifs!!

aidez moi dans mon choix, a celle qui ont hesiter comme moi, ou a celle qui se sont fait poser l implant avec ou sans souci par la suite.

merci a toute car cerazette coute qd meme 27 euro les 3 plaquette

bisous
    vivimiss

• Mon avis

Bonsoir, j'ai 25 ans , sans enfants et j'ai choisi le sterilet en cuivre comme comme contraception.

concernant l'implant, une amie m'a dit en effet qu'elle avait ses règles plusieurs fois par mois et qu'elle était rendue à porter des protèges slips presque tous les jours, donc je ne trouve pas ça pratique du tout! cependant, d'autres femmes n'ont plus du tout leurs règles avec cette méthode mais bon, ne pas avoir ses règles du tout, ça peut être bizarre aussi je pense....

j'ai choisi le sterilet après quelques années sous pilule et celle-ci me causaient des soucis (manque de libido, sècheresse intime lors des rapports, etc) et j'ai un emploi du temps différent presque chaque semaine depuis peu et je craignais d'oublier la pilule donc voilà avec le sterilet je ne pense plus à rien pendant 5 ans (et remboursé à 100%).
    avant j'avais essayé de nombreuses pilule sans succès.
    Aujourd'hui j'ai retrouvé la libido, moins de jambes lourdes, pas d'argent à dépenser (important!) et cycles normaux comme avant sans pilule......
    je souhaitais de faire partager mon expérience bénéfique car franchement, je regrette de ne pas l'avoir posé avant. je trouve ça génial.

Commentaire

• Mon avis
      Re

Alors il faut savoir que l'implan a quand même ses désavantages, saignement irréguliers, la plaquette bouge dans le bras au touché. Si tu prend ta pilule correctement tous les jours a heure fixe et bien personnellement je t'encourage a garder ce contraceptif. Pas de saignement. Cela dit c'est mon avis personnel !

Commentaire

• Re
        Re

merci pour ces conseil, je pense que je vais continuer a prendre ma pilulle CERAZETTE, car, je ne loublie jamais, la plaquette est toujour avec mon portable, et mon copain né pa trop d'accord pour limplant

meri et bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité