publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très urgent pilule trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très urgent pilule trinordiol

voila tout d'abord désolé detre aussi préssé mais entre nous toutes les femmes le sont non?

alors je suis sous trinordiol depuis bientot 2ans et croyer le ou non je suis incapable de savoir quand aura lieu mais regles apres dernier comprimé et voyer vous ce w.e serra fait en amoureux donc... lol
    mon dernier comprimé serra mercredi soir a votre avis elle apparaitron plutot samedi ou dimanche ? sa me fait psycoter surtout car je suis incapable de savoir apres 2ans mais bon ...

merci d'avance j'attend vos reponces bonne soirée a tous et toute

• Réponse

je prend le générique de trinordiol et ma dernière pilule est le dimanche, le jeudi j'ai mes règles.

Je serais toi je noterai sur un calendrier quand mes règles arrivent, tu te posera plus la question.et si tes règles sont pas régulières, fonce chez le gygy!

Biz

Commentaire

• Réponse
      Merci

désolé du retard de ma reponce
      merci beaucoup de m'avoir repondu donc normalement elle n' apparaitron pas avant dimanche?
      merci encore

Commentaire

• Merci
        Reponse

salut,

... est impossible à dire, ça varie d'une femme à l'autre, certaines ont leurs règles au 2ème jour de pause, d'autres qu'au 6ème.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité