publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule puis vomissement..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule puis vomissement..

Bonjour,

alors voila.. j'ai oublié ma pilule lundi soir ( on est mercredi ), hier soir ayant vu mon oubli j'ai pris les 2 comprimés, celui oublié et celui du soir ( mais je crois que un suffisait..) bref et ce matin je me suis levé ( 7h15) et j'ai vomi, environ 1h30 après j'ai re-vomi mon déjeuner, et là je recommence a avoir des nausées.. j'ai été chercher la PDL mais je peux pas la prendre tout de suite si je la re-vomi dans 30 min :s

Pensez vous que les vomissements sont dû à l'oubli de pilule? ou plutôt à un aliment qui n'aurait pas passé?

et est-ce qu'il vaut mieux attendre que les nausée passe pour prendre la PDL ?

Merci.

• Salut

si j'ai bien compri, ya la nuit qui est passé entre ta prise de pilule et tes vomissement? Si t'as pas vomi dans les 4heures suivant ta prise de pilule d'hier, elle à eu le temps de faire effet.

Pour prendre la pilule du lendemain en effet il vaux mieu attendre que tes vomissement soit passé mais je doute que ce soit du à ta pilule.

Ps: tu as très bien fait de prendre 2comprimés quand tu as fait ton oubli car il ne faut jamais prendre plus de 2comprimés au risque d'être en surdosage.

Biz

Commentaire

• Salut
      Euh nan c'est pas ca..

C'est bon j'ai pris ce matin la PDL et plus de vomissement =)
      mais j'ai dû mal m'exprimer pardon, je vais reformuler..

Le problème ce n'est pas que j'ai vomi ce matin car cela faisait de 4h que j'avais pris les 2 comprimés.donc il ont bien fait effet.

Le problème c'est que j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir et je me demandais si les vomissements étaient dû au fait que j'avais oublié de prendre ma pillule. vous savez dans les films les filles vomissent quand elles sont enceintes alors je me demandais si les vomissements de ce matin étaient les mêmes.

Enfaite j'essaye de rassurer de mon copain car moi je pense que c'est trop tot pour que se soit des vomissement de grossesse.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Euh nan c'est pas ca..
        Reponse

salut,

ton copain a raison il est bien trop tot pour que tu ressentes les effets d'une éventuelle grossesse.
        pour te donner un exemple concret quand j'étais enceinte de mes jumeaux j'ai commencé à avoir des nausées que 10 jours après et à vomir que 5 semaines après. pourtant avec des jumeaux tous les effets de la grossesse sont multipliés et sont donc beaucoup plus forts.
        en deux jours l'éventuel embryon n'est meme pas encore implanté dans ton utérus et en cas de grossesse aucun changement hormonal n'a encore eu lieu.

il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        il faut aussi que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

toutefois il est inutile de t'inquiéter car avec une double prise le lendemain de l'oubli il n'y a quasiment aucun de risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

merci pour ta réponses missg,
          j'ai encore une dernière question, dans la notice de la PDL , c'est écrit et je site :

" après la prise de ce médicament:
          - si les règle survienne avec un retard de 5 jours,
          - si les saignements vous semble anormaux même s'il survienne a la date prévu des règles,
          il est nécessaire de faire un test de grossesse afin de vous assurer que vous n'êtes pas enceinte"

le test de grosses est-il nécessaire si rien de tout ça apparait, si tout est normal a la venu des règles?

Biz

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

je te conseille quand meme de faire un test pour être définitivement rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X

publicité