publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un renseignement sur les effets secondaires de la pillule et danger de grossesse... :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un renseignement sur les effets secondaires de la pillule et danger de grossesse... :-/

Bonjour à toutes...

Je suis une nouvelle adepte de la pillule Ludéal gé et c'est la première fois que j'utilise la pillule de ma vie...
    J'en suis à l'heure actuelle pratiquement à la fin de ma première plaquette. Comme il est d'usage j'ai commencé ma pillule le premier jour de mes règles, or le problème est que j'ai toujours des saignements plus ou moins fort en fonction des jours. Ma gynécologue ma dit que c'était normal!!!

Moi ce qui m'inquiète c'est de ne pas du tout avoir mes règles durant les 7 jours d'arrèt... Car j'aimerai savoir dans le cas ou je n'ai pas mes règles, si il y a des risques de GROSSESSE durant cet arret de 7 jours sachant que j'ai des rapport sexuel régulier avec mon copain???

Merci du fond du coeur si vous pouvez me donner une réponse ou encore mieux une solution à ce problème...

Des bisous à toutes et à tous..

• Re

Coucou !! Alors dans un premier temps il faut que tu saches que les régles que tu as quand tu fais ta pause sont artificielles, elles surviennent lors de la chute hormonal ! Donc ne pas se fier à ca pour savoir si y a risque de grossesse ! Ensuite tu es parfaitement protegée pendant tes 7 jours d'ârret, aucun soucis a te faire pour ca !

Commentaire

• Re
      Merci

je te remercie por ta réponse... Sa me rassure énormément... Je te souhaite de passer une Bonne journéée...

Commentaire

• Merci
        Merci

Au plaisir de t'avoir aidée
        Bonne journée à toi également

Commentaire

• Reponse

salut,

règles ou pas sous pilule ce n'est pas significatif car ce sont en réalité des hémorragies de privation créées artificiellement.

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps meme pendant la pause entre les plaquettes.
          bien prendre sa pilule ça veut dire :
          - sans oubli
          - sans retard de plus de 12 heures pour ludéal gé
          - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
          - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité